petite question...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
alexlegrand
P'tit posteur

petite question...

Message par alexlegrand »

bonjour je m'appelle Alex et je vous suit depuis plus d'un an avec les yeux de plus en plus emerveillés par le travail que vous êtes capables de faire...A chaque fois je me dis bon cette fois-ci je vais poster un dessin mais après réflexion la honte m'en empêche à chaque fois que quelqu'un poste un de ses dessins...Bref on ne joue pas dans la même cour...La vie est ainsi faite...

Donc du coup ma première participation ne va être que l'objet d'une aide...En fait depuis quelques temps j'aimerais savoir comment certains d'entre vous font pour obtenir au lieu des ombrages l'aspect avec des petits ronds (celles que l'on peut voir quand vous poster des extraits de Bd (plutôt axé manga en noir et blanc) sur lesquelles vous bosser). Je suppose qu'il s'agit juste d'un filtre photoshop mais j'ai eu beau essayer toutes les combinaisons mais sans succès...J'éspère que mon explication a été compréhensible et j'éspère que vous pourrez m'expliquer la technique en question...

bonne soirée à tous
@lex

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

En gros, ça se fait en passant ton image en mode de couleur "noir et blanc", mais pour plus de détails, va donc voir dans le thread sur photoshop, il est fait pour ça !
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bon avant tout bonjour

puis aprés ce que tu definis comme petit rond s'appelle des trames

et donc trantkat avais fais un tuto

viewtopic.php?t=1910&start=2248

alexlegrand
P'tit posteur

Message par alexlegrand »

merci...tout pleins avec cela je devrais y arriver et peut être pourquoi pas poster qeuqlues dessins mais cela c'est une autre histoire...

Répondre