° [BDs] Flaws (p.16)
- berseker
- mouton câlin
Bien joue, mais pas forcement bien amene. Je ne vois pas trop pourquoi il debarque avec son chien pour leur montrer 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Pierrick
- Beat Takeshi
Sterna> Au début t'as la main qui tremble et tu sues à grosses gouttes, mais après (quand tu passes du côté obscur de la force), c'est quand tu dessines pas que tu te sent mal...
Mais pour le coup du chevalet, ben il est pas à moi, c'était un truc organisé (www.artair.ch).
Tous > J'vais terminer cette histoire bien que le scénario soit assez aléatoire..
Mais pour ma prochaine BD c'est certain, j'aurais un fil conducteur beaucoup plus solide
Mais pour le coup du chevalet, ben il est pas à moi, c'était un truc organisé (www.artair.ch).
Tous > J'vais terminer cette histoire bien que le scénario soit assez aléatoire..
Mais pour ma prochaine BD c'est certain, j'aurais un fil conducteur beaucoup plus solide

- Pierrick
- Beat Takeshi
Cyoran m'a envoyé un excellent scénario pour la suite, j'espère que j'ai pas trop foiré la mise en cases (je vous montre le scénario en question juste après la BD).
J'ai un doute pour l'avant dernière-case (un élément important est peut-être trop loin).
Ah oui cette fois y'a un légé caryonné.
edit : Correctionspour l'avant-dernière case (merci Cyoran).

"
Le voisin continue de leur parler de son chien, il en devient même insistant. Nos deux protagoniste s'échangent des regards dubitatifs et même le serrurier, intrigué, lui jette un regard en coin. Quelque chose ne va pas avec cet homme, tout le monde s'en rend compte.
Notre ami des bêtes continue de déblatérer sur les qualités de sa chienne, ces mots deviennent petit à petit incompréhensibles (un peu comme la possession chez H. P. Lovecraft), il porte la main à son front, se met à baver, et doucement, il s'affaisse devant nos héros médusés.
Pierrick, un tantinet affolé, prend le bras de l'homme sur son épaule pour le soutenir, et Sophie, l'air tragique, pointe du doigt la ligne de piqûres qui se dessine sur le creux du bras du pauvre toxicomane amoureux des chiens.
Le dernier plan nous montre sa chienne, l'air triste (comme un chien, enfin), qui semble se demander ce qui peut bien arriver à son maître.
"
J'ai un doute pour l'avant dernière-case (un élément important est peut-être trop loin).
Ah oui cette fois y'a un légé caryonné.
edit : Correctionspour l'avant-dernière case (merci Cyoran).

"
Le voisin continue de leur parler de son chien, il en devient même insistant. Nos deux protagoniste s'échangent des regards dubitatifs et même le serrurier, intrigué, lui jette un regard en coin. Quelque chose ne va pas avec cet homme, tout le monde s'en rend compte.
Notre ami des bêtes continue de déblatérer sur les qualités de sa chienne, ces mots deviennent petit à petit incompréhensibles (un peu comme la possession chez H. P. Lovecraft), il porte la main à son front, se met à baver, et doucement, il s'affaisse devant nos héros médusés.
Pierrick, un tantinet affolé, prend le bras de l'homme sur son épaule pour le soutenir, et Sophie, l'air tragique, pointe du doigt la ligne de piqûres qui se dessine sur le creux du bras du pauvre toxicomane amoureux des chiens.
Le dernier plan nous montre sa chienne, l'air triste (comme un chien, enfin), qui semble se demander ce qui peut bien arriver à son maître.
"
je trouve ca 'âchement bien . les deux . j'aime bien tes codes grafiques ils fonctionnent super bien . genre l'étourdissement ou l'escalier abstrait . c'est pas gratuit c'est simple et ont comprend bien ce que tu veut dir a chaque fois . tu veut pas nous faire 48 pages comme ca ? tu met un semblant d'intrigue , de la baise , et hop !
( et si on met un peu de bleu ca fait tout de suite très Gipi .. http://r.scanlon.free.fr/pierrick.jpg )
( et si on met un peu de bleu ca fait tout de suite très Gipi .. http://r.scanlon.free.fr/pierrick.jpg )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Klaim
- Artisan Digital
Perso je trouves la première des 2 dernières planches pas très clair, comparé au texte. Par exemple quand les deux se regardent, j'avais même pas remarqués qu'ils se regardent parceque ya l'autre en plein centre. Et j'ai pas capté la transition vers le gars qui tombe dans les pommes. Sans avoir lu le texte ça me semble pas clair du tout.
L'autre est sympas.
L'autre est sympas.
- Pierrick
- Beat Takeshi
ODA > 48 pages c'est chaud alors que pour cette bd je commence déjà à perdre l'envie de continuer.. MAis c'est pas définitif, entre temps je fais d'autres trucs.
Ta colo me plait beaucoup et elle m'a fait plaisir, merci !! Une mise en évidence s'impose :

Klaim > Complètement d'accord, j'ai pas mal merdé avec le recul.
Là c'est une BD que je trouvais pas mauvaise point de vue narration, mais je reste plus que jamais à l'écoute de vos critiques..

Ta colo me plait beaucoup et elle m'a fait plaisir, merci !! Une mise en évidence s'impose :

Klaim > Complètement d'accord, j'ai pas mal merdé avec le recul.
Là c'est une BD que je trouvais pas mauvaise point de vue narration, mais je reste plus que jamais à l'écoute de vos critiques..

l'aspect notes de voyage assumé et grafiquement homogène du début à la fin ... c'est du tout bon . Ya une grosse stabilité grafique tout le long du récit. j'aime vraiment ce que tu fait ces derniers temps monsieur. c'est une première le feutre pinceau pour toi ?
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- fik le roux
- Fikey evil twin