Je vous Conseil "Heroes" , série américaine , Deux épisodes seulement pour le moment, on est tout de suite plongé dans l'intrigue qui constituera l'arc de la saison. tres bon personnages, pour l'instant je dis oui.
Et a ce qui parait un saison entiere a été commander a la série.
kara avait parlé de "the third", ben dans l'episode 20 y a une baston (en deux parties) entre le gros tank orange et un helico anti-tank, avec des obus, des missiles et tout et tout. et a un certain moment ça explose. (si vous voulez pas vous taper le reste de l'episode, c'est vers 8'33", et vers 12'30" je crois.)
moi je conseilles Rome ,une serie qu'elle est bien .
y as tout ce qui faut dedans , de la politique ,de l'histoire ,du soap , du sexe de l'amitié virile .
bon certaines batailes sont un peu cheapos et les ellipses parfois violentes mais bon pour de la serie c'est quand même la classe.
Hbo ils ont la classe .
sinon je dis qu'au bout d'une saison et demi de lost on se fout un peu de ma gueule .
jep>>une révélation des plus fracassantes j'imagines ouuuuuuhhh....
,malgrès ca j'irais quand même jusqu'au bout histoire de voir si on se fout VRAIMENT de ma gueule pour de vrai veritablement.
bon aller je vous laisse je m'en vas faire du board tout en mattant un superbe film de luc besson jeune .
pitounday a écrit :Aprés l'île à Lili, voici une autre série animée de qualité qui débarque enfin sur nos écrans.
Info télérama.
Hurra for pocoyo.
... Je sens que mes filles vont bien aimer
Sinon j'ai trouvé ça sur le net, hier soir à propos de cette nouvelle série... Le genre de bouquin que j'aimerai bien avoir dans ma modeste bibliothèque mais qui n'est sûrement pas à vendre