MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Tsuka, Alex: j'ai un total respect sur les travaux d'Alex Pilot , je suis desolé si le terme etais mal approprié car il n'avait pas d'aspect négatif au contraire :b Dans les DVD j'aime les bonus alors en plus d'avoir une image sans logo , le son 5.1 les génériques . On as un making of ORIGINAL plutôt rare dans les animes . Ensuite je me base sur les productions et films que j'ai pu voir , donc plus de Making of c'est encore mieux et comme dit alex c'est plus complet même si ce ne n'est pas encore du fait de contrainte Editeur.Alex Pilot a écrit :Oh l'ot'. Du rab... Comme si c'était une cuillérée de pois cassés.
Et puis, c'est pas 10’, mais 13’ de plus, hein.
Comme je l'avais expliqué plus haut, ce n'était pas possible de faire moins pour raconter a peu près correctement le truc. Déjà que c'est loin d'être complet... En 15 minutes, ça aurait été un crime ; ouais…
A ce propos tsuka pourquoi ne pas mettre un compteur sur la sortie DVD :b
Tiens cette phrase me fait penser à Densha Otokothomas a écrit :Et c'est ainsi que le thread atteignit la page 200...

- Alex Pilot
- Otaking !
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Et les têtes brunes, elles comptent pour des prunes ?Chron a écrit :Le bleu, plus pétant et fluo, fait plus enfant, si ça peut attirer l'oeil de nos têtes blondes, pourquoi pas.
Je me permets juste de revenir sur cette histoire d'épisodes complets postés sur Youtube. Voici le lien : http://www.youtube.com/profile?user=trish016
Je ne comprends par trop comment fonctionne Youtube désormais. J'ai l'impression qu'ils effacent les vidéos au petit bonheur. Par exemple sur Oban ils effacent le générique japonais mais aucun vidéo du générique français, ni le pilote, ni les épisodes. Et cette nuit par contre ils ont effacé toutes les occurences de l'épisode de South Park sur World of Warcraft, alors que je me demande si les auteurs sont spécialement contre sa diffusion (surtout cet épisode précis).
Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Alex Pilot
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
Concernnant la jaquette sa me va tant que c'est pas un dessin 'mal' refait type TF1 (exemple princesse Sarah, Mon Voisin Totoro etc....) bon perso la jaquette ok pour le marketing (acte d'achat) mais ce qui compte pour moi c'est la qualité du rip du son et des bons bonus (allllllexxxxx!!!!!!!)
un autre bonus pour moi c'est le nologo , ha la bonne époque ou les dessin animé n'avait pas les logos (merci la 5 d'avoir fait emboité le pas !)
Pour youtube n'importe qui peut fermer une video compte par délation un peu comme les forum type ezboard. C'est vrais que les prenière vidéo a etre retiré étais japonnaise et on lisait bien tel studio a demander pour non respect du copyright et puis youtube est sur la nouvelle cellette de la RIAA (de toute façon tous succès multimedia sur internet est la mal....)
un autre bonus pour moi c'est le nologo , ha la bonne époque ou les dessin animé n'avait pas les logos (merci la 5 d'avoir fait emboité le pas !)
Pour youtube n'importe qui peut fermer une video compte par délation un peu comme les forum type ezboard. C'est vrais que les prenière vidéo a etre retiré étais japonnaise et on lisait bien tel studio a demander pour non respect du copyright et puis youtube est sur la nouvelle cellette de la RIAA (de toute façon tous succès multimedia sur internet est la mal....)