Je dirais plutôt de se griller dans la profession...
Mais si un jour tu décides de partir comme un prince, tu sais ce qu'il te reste à faire
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
c'est marrant de te voir faire autre chose...ça fais plaise.
Sinon le sang sur les cheveux j'trouve pas ça util,ça nike un peu la matiere du cheveux et la rend plastique mais bon c'est le staïlle...
Pusi ya un oeuil mal incrusté dans le volume du crane...Faut construire...
Et un derniere truc pour jouer les chieur,ça aurait peut etre été sympa aussi de mettre le meme effet de matiere du fond sur le perso...juste pour unir p'tet un peu le bordel...'fin je sais pas...
Hey hey très sympa ! J'ai un peu du mal à capter le volume du fond, et le front fait un peu bizarre... mais c'est graou tout ça, faut voir l'original maintenant, tient.
edit : ah oué, ok, c'est vrai que la BD avait l'air sympa.
Dans la série "je dessineuh des gros seings pour les kopaings de Marseilleuh", après le fanart pour Rich', voici celui pour Bruno Bessadi (aka Prino) destiné à être placé dans une galerie de tribioutz à la fin de son prochain alboom... d'après le personnage de Kerozinn de sa série "Zorn et Dirna" avec Jidé Morvan au scénar, le tout aux éditions Soleil: