Tonton>Mais... Tu lis des vrais livres et tout? Genre ceux sans images et qui font mal à la tête?
Tsuka a écrit :Le dossier est signé de qui ?
Alors, voyons voir... Un article sur Miyazaki père et Ghibli par Hervé Aubron, Gedo Senki + ITW Goro Miyazaki et Toshio Suzuki par Stephen Sarrazin. Un papier "Mangas, Mostra" (sic) par Stéphane Delorme qui fait une comparaison entre Gedo Senki et Paprika, "Anime Now" toujours par Stephen Sarrazin et "Tezuka l'éternel pionnier" par Thierry Méranger.
@+
Chron
Ah je l'ai acheté la même édition hier d'occaz.
J'aime beaucoup l'image de couv.
Je suis loin d'être un fan de Tardi,
mais il faudrait quand même que j'aille jeter un œuil sur sa version illustrée.
Idem, idem, il y a une semaine. J'avais jeté un petit coup d'oeil à la version illustrée ( en passant, vite fait. ) Je n'avais pas tellement été emballé. J'aime bien les illustres de Tardi des romans de Kafka, cependant. Ca s'y prête 'ach'ment bien.
Chron a écrit :Alors, voyons voir... Un article sur Miyazaki père et Ghibli par Hervé Aubron, Gedo Senki + ITW Goro Miyazaki et Toshio Suzuki par Stephen Sarrazin. Un papier "Mangas, Mostra" (sic) par Stéphane Delorme qui fait une comparaison entre Gedo Senki et Paprika, "Anime Now" toujours par Stephen Sarrazin et "Tezuka l'éternel pionnier" par Thierry Méranger.
la fnac cergy c'est comme la fac de cergy c'est triste...
d'ailleurs le centre commercial s'appelle "les trois fontaines".
ça s'invente pas, si ça ça donne pas envie de pleurer.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
bah je suis allé à la fac.
Et en face de la fnac, il y avait un "la tête dans les nuages".
Ils avaient 4 bornes scudrace en link.
mais tout ça c'est fini...
complètement fini...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
maintenant le capitalisme a pris possession du centre en installant un sushi bar et un café d'une grande marque franchisé...
de plus tous les ptits commerces comme des bars ou boulangerie familliales ont ete remplacés par des "croissanterie"........ ya des grenades qui se perdent.....
Modifié en dernier par Sterna le lun. 16 oct. 2006, 2:15, modifié 1 fois.