Ouais tavu? monkey powaa ^^

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

y a une connotation sexuelle inversée mais t'as toute tes chances quand même pour l'entretien! :kbisou:

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

y a une connotation sexuelle
Hehe je savais qu'on allait me dire ça...
pourtant je misais + sur le "mignon" que sur le "sexuel", surtout que la zoophilie c'est pas vraiment mon truc...
Mais sinon merci ^^
Tu peux pas test, gros.

Octopus
Mini Yakuz

Message par Octopus »

Ouais bah ça va elle fait pas trop avril lavigne finalement, elle est mimi :kclindoeil:

Euh elle a un strabisme? Chais pas quand j'sépare les deux yeux i vont pas dans la même direction ^^

Mé cool sinon!
Galou.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

bah c'est bien, j'adore. Ca me fait meme reflechir sur mon petit cas, faut que je me fasse violence, c'est pas dynamique ce que je fait et pis c'est foiroso...fin de la parenthese. Bisou vous allez tous les nickés ces cons. Alllez roulez jeunesse!
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

plutot sympa ce que tu fais...

mm...voila..rien de plus interressant a dire ...

bon allez histoire de dire un truc t'aimes bien bengal peut étre? certaines de tes nenettes on un je ne sais quoi qui me l'evoques?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je trouve aussi que c'est un dessin sympa dans l'ensemble.
Et ce d'autant plus que tu n'as pas choisi une perspective "facile" à mon avis.

dans les trucs à ameliorer listés selon le degré croissant de chippoterie :

y a la chaussure droite de la nana qui est parallele au bras droit du singe. ça pourrait eventuellement passer dans d'autres circonstances mais malheureusement, en face il y a déja les membres de gauche qui sont cote à cote et fixent deja des rapports de proportions.

j'ai l'impression qu'un bout de front est zappé, a moins que ça soient les tifs qui me trompent. en tout cas au niveau de la demi sphere un peu à gauche qui constitue une partie du crâne, y avait peut etre mieux à faire.

je ne suis pas convaincu par la stylisation de la bouche.. mais c'est vrai que tout ce qui constitue un hemisphere sud peut etre vachement casse burne à faire dans ce type de vue.

le singe a des pattes d'eph'

un petit doigt droit un peu long. sous cet angle ça devrait etre coton de l'apercevoir.
GOD FINGER!!!!

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Octo> euh je sais pas..les yeux ça me choque pas moi?

Pouch> Chui vraiment deg pour toi, pour moi ça faisait aucun doute que t'allais à l'oral...bizarre quand même. Et ce que tu fais est très dynamique je trouve ! je ne vois rien de dynamique dans mon précedent dessin en tout cas euh..

JK> ça me fait plaize que tu jettes un oeil à mes crobz ^^
Et euh sinon ouais Bengal fait partie de ceux que j'admire le +...Je pensais pas que ça se voyait tant que ça hehe..

Yak> Merci pour tes critiques bien précises, cependant j'ai pas tout capté...''les membres de gauche qui sont côte à cote" ? :kinterro:
Les tiffs lui viennent un peu dans la figure, donc forcément ya un bout de front qu'on voit pas..la bouche bha je me suis aps cassé la tete, ça c'est vrai. Les pattes du singe sont un peu foireux je l'accorde aussi ^^

Bon eh bien on prend les mêmes et on recommence.
+ mon premier turn-around "sérieux" , mais j'ai l'impression que je m'suis un peu chié dessus pour le profil..j'arrive pas à voir que qui déconne. :kbof:
Modifié en dernier par ouaigro le ven. 20 oct. 2006, 11:46, modifié 1 fois.

Octopus
Mini Yakuz

Message par Octopus »

Elle est mignonne ta fille! Bon, comme ça, le turn me choque pas..

C'est plus le pied droit de ton singe qui me parait bizarre
Galou.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

En fait tu prends le bras droit du singe. et le pied droit de la nana. ils ne se croisent pas, ils sont paralleles, et je trouve que ça dont un coté disgrâcieux. je crois que ça viens du pied qui est trop en dedans ou bien du bras qui est trop long. j'espere que j'ai ete un peu plus clair.
GOD FINGER!!!!

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Tiens tiens tiens...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

....et voila. Je vous l'avais dit c'est le bordel.

Un russe qui ouvre un thread pour vaguement essayer de comuniquer, un mec qui remonte un thread vieux de 6 mois pour mettre une phrase débile....c' est devenu n'importe quoi ce forum.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah mais en fait c'est interdit de remonter un thread, comme ça, juste pour dire "tiens tiens tiens"
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

le luxembourg c'est du caca

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Bon... de prime abord, c'est vrai que je ne suis rien ici, j'ai pas même trente posts, je dessine bof par rapport à grand nombre d'entre vous, je sors pas des gobelins et je gagne pas ma vie avec ma passion comme bon nombre d'entre vous!

Cette intro faite, je continue:
C'est pas une phrase débile, c'est une private joke! :D Si "c'est devenu n'importe quoi ce forum", ça doit faire déjà un baille donc.
Car si mes souvenirs sont exacts, ce qui m'a énormemment donné du mal à poster, pendant... allé, facile un an, c'est... vos privates jokes dans mon tout premier thread, sur lequel pourtant je ne faisais pas grand chose de mal : je présentais juste quelques travaux...
Mais direct, ça a été d'abord l'hostilité... "Lol, t'as pas le niveau" (genre "t'es qu'une merde, dégage") puis ensuite, le foutage de gueule total, l'ignorance! o_o (rappelez vous, vous parliez de vos vacances je ne sais plus où...)

Donc... Niveau connerie, ce forum n'en est pas à ses débuts, non?
Que vous viviez votre convivialité sur les topics des noobz, okay...
Que vous foutiez sur la tronche de ses noobz vos propres bêtises... un peu moins okay...

Sinon, ouaigro, j'ai reconnu certains de ses boulots qui étaient dans le book qu'il a présenté à son entretien au ltam. J'étais en rattrapage à ce moment là. (ouai, chuis un loser.)

Et vu que j'ai foiré (gros loser) un de mes rattrapages, je me retrouve donc dans la même promo que ouaigro. Voila tout...

PS : si c'est du second degré (ce qu'on me dit d'ailleur à la régie), ben heu, c'est un peu agressif, mais bon, ben, heu dans ce cas... lol les gars!

PPS : JeP> tu fûs un des rares à m'avoir tout de même bien aidé, grace à un putain de tuto sur les clairs/obscurs. MERCI.

Enfin, sauf pour bistroboy, j'acquiesse totalement! XD

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Tiens... maintenant c'est Ashvey qui pète un cable. Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre