[BD]L'ivresse des Fantomes Tome 1 (interview P9)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

aaah ça sent la soiree flood, dommage 'vais aller faire dodo...
l'aurait fallu faire un paintchat

'fin bon,

gate : nan jsuis pas colère du tout, je me moque, nuance... surtout que contrairement à ce que je disais, je préfère à la limite le mec qui fait l'effort d'écrire les mots plutôt que le langage SMS. Bon après on fait tous des fautes, mais lui parfois, ça pique vraiment les yeux... passons.

Putain, le jour où votre grelin, là, va taper son nom dans google (ouais, c'est bon, jvous vois v'nir, mais on fait TOUS ça...) il va halluciner de voir un thread entier consacré a lui.

Chuis jalousie.

edit: ah oui sinon, pour revenir à la bédé, jtrouve que les mains de la nana sont trop viriles, c'est pas très heureux.
la vie est un paradoxe...

gate
Otaking !

Message par gate »

barth a écrit :aaah ça sent la soiree flood, dommage 'vais aller faire dodo...
l'aurait fallu faire un paintchat

'fin bon,

gate : nan jsuis pas colère du tout, je me moque, nuance... surtout que contrairement à ce que je disais, je préfère à la limite le mec qui fait l'effort d'écrire les mots plutôt que le langage SMS. Bon après on fait tous des fautes, mais lui parfois, ça pique vraiment les yeux... passons.

Putain, le jour où votre grelin, là, va taper son nom dans google (ouais, c'est bon, jvous vois v'nir, mais on fait TOUS ça...) il va halluciner de voir un thread entier consacré a lui.

Chuis jalousie.
hahaha c'est sûr que si on tape "barth", c'est même pas la la fête du slip du Puy en Velay... huhuhu.
:kfcharme:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Gate> Oui, si tu savais comme j'abonde dans ton sens... mais le plus drôle c'est quand tu jettes un oeil à la mise en couleur de la production BD en général... et là, malgré tes doutes, tes erreurs, tes prises de tronche en vain sur tes propres couleurs jamais satisfaisantes, tu comprends pourquoi ... pourquoi trop de gens disent que ce que tu fais est vraiment top alors que toi, tu t'en passerais volontiers tellement t'en chies dessus.

Alors tu détestes les coloristes, tu détestes les imprimeurs et tu détestes le public franco-belge qui ne daigne pas s'interesser à un bouquin si ce dernier n'est pas en couleurs ("fini", comme disent ces ramassis de cons...)

Monde de merde.

:kpleure: ... Allez, j'y r'tourne...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

gate: ah bah ça depend... tu tapes mon vrai nom, t'as plus d'une dizaine de page !

mais bon, pas encore trouvé de forum où se cachent mes nombreux fans.

gate
Otaking !

Message par gate »

Rooooh mais tonton, va pas t'taper un chty coup d'déprime parc'qu'un pauv plouc (moi) pas foutu t'taper un album de ses dix doigts (toujours moi) te donne son humble avis.

Tiens j'te fais un beck, et j'te dis bonne nuit tiens. Pour la peine. :kbisou: :kfbeuh:
barth a écrit :gate: ah bah ça depend... tu tapes mon vrai nom, t'as plus d'une dizaine de page !

mais bon, pas encore trouvé de forum où se cachent mes nombreux fans.
9. J'en trouve 9. (Bon, En mettant les guillements hein, pour faire une recherche avé eul nom et eul prénom. Mais la flemme de faire une recherche poussée avec le nom eud' famille seul'ment)

Ptin j'aurrais trop du d'donner plus tôt l'url de mon forum, "on veut tous les Ptit cul d'barth.com!"
On est 47 pour le moment. Mais avec une bonne cmapagne de pub.... avé des tofs un peu seski à l'appui... :kfcharme:
Modifié en dernier par gate le jeu. 19 oct. 2006, 0:51, modifié 2 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ooooooooooooooooh tu n'y es pour rien, si tu savais...

... Et puis ça fait du bien de tomber l'armure, de temps en temps.

Poutou itou ! ;3;

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Barth a écrit :tu tapes mon vrai nom...
Laura Ingalls?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

gate
Otaking !

Message par gate »

TRANTKAT a écrit :Ooooooooooooooooh tu n'y es pour rien, si tu savais...

... Et puis ça fait du bien de tomber l'armure, de temps en temps.

Poutou itou ! ;3;
C'est beau! Très beau! (pub pas très célèbre inside)

"Cron"(^^ à fond dans la déconne le gate) :: huhu.
Coment elle s'appellait l'aveugle? la grande soeur? Parceque vu l'niveau du père barth, ça serait pus de circonstance non?

Ouuuh comment c'est petit ^^

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

chron : mais non mon vrai nom enfin ! Melissa Gilbert !

Image

gate : gné ? c'est toi aveugle !

gate
Otaking !

Message par gate »

barth a écrit :[...]
gate : gné ? c'est toi aveugle !

c'est toi gné. :kfcharme:

Elrem
Intervenant valeureux :)

Message par Elrem »

ben j'aime beaucoup ton travail Morgann. Je reviens de ma visite hebdomadaire chez Album, et franchement, je dirai que si cet album était en vente, je craquerai ptetre ^^.

Par contre, je crois voir que certaines couleurs sont composées de beaucoup de noir (+ de 80% pour certaines) et je me dis que tu risque de te retrouver avec pas mal de surprises à l'impression.

méfiance ^^

en tout cas bravo! :kgrin:

edit: ben moi j'ai toujours pensé que le sentiment d'étouffement dans HK était volontaire, que ça participait au coté sombre de l'oeuvre.................comme koi la vision du public est souvent à l'ouest des intentions de l'artiste. :kpleure:
If I only take my pills....

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Jeje a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les elfes avaient toujours l'air de gros gay, que ce soit dans les images de jdr, de films ou autres.

Tous des tapettes.
Excuse moi... T'es homophobe?

Non parce que la façon dont tu parles des homos le laisse fortement sous-entendre.

:klourd:
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Aucuns doutes avec des propos tels que les siens il doit l'etre, d'ailleur je crois l'avoir vu casser du PD dans le marais la semaine derniére, Enculé va! Hein quoi? Qu'est ce que je foutais dans le Marais? Euh j'y etais pour un rdv pro... Euh je vous laisse j'ai des videocassettes à rendre...
:kgrin:

Sinon Morgann, bonne chance pour ton album.
Ton style c'est pas vraiment ma came (l'heroine est sympa mais je trouve les autres perso pas au meme niveau c'est zarb) et j'ai du mal avec les couleurs.
Modifié en dernier par MERCIKI le jeu. 19 oct. 2006, 10:15, modifié 1 fois.

Morgann
Yankee

Message par Morgann »

MErci pour ce grand Flood, je suis honoré !!!

Gates>>> t'en fais pas pour moi, j'ai bien visité les lieux avant de posté. Et bonjour a toi, J'ai l'impression que tout ce passe bien pour toi. Et t'inquiète je passerais le bonjours aux autres. D'ailleur le Nawalt devrait pas tarder a présenter son projet avec le Wilfrid. Si c'est pas déja fait, d'ailleur.

Bon allez je vais aller bosser moi...........................

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Comment est ce que vous pouvez parler d'homo phobie quand vous laissez a la porte le sectarisme/amalgame/Xénophobie dont il fait preuve, je suis chocked!!!! MAIS CHOCKED !!!!!!!!!!!

Si j'étais Gay ce propos m'aurais poser aucunche Problème, Si j'aurais été elfe, je parlerais très mal le française déjà, ensuite ça m'aurais pas beaucoup très plus qu'on m'enferme dans une catégorie sexuellement préférentielle qui n'est pas la mienne, on sait tous qu'un elfe ça fricote avec les plantes et autre bambi.

Déjà qu'on vois pas beaucoup d'elfe à la télé , alors un peu de réspegue pour cette minorité invisible ok!?

Morgan > J'ai peur de ne pas être assez qualifié pour donner un avis constructif a tes planches, cependant ce que je peux dire, c'est que j'aime bien, pas tout, mais l'ensemble me plait. Je ne sais pas si je suis pres a suivre une aventure dans cet univers, certain plan clef semble s'enchainer trop rapidement... Euh parfois le cadre me semble suspet et a part ça je fais pas mieux donc bon... moi les couleurs j'aime bien.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Répondre