J'en suis a mon 4eme ou 5 eme platre ... Le problème c'est que dans notre emploi du temps on se tape 7h de dessin le mardi donc une journée entière sur un platre ..bon a la fin ya les valeurs et tout donc ca va mais bon quand meme c'est long.
Tiens du coup pour une fois je voudrais bien qu'on se tape des objets a la con comme toi (et pitié pas une maudite boite d'apericube ! )
pouch a écrit :Hidro> ca sent le vécu et le gros labeur.
Jeje>courage mec, c'est bopn pour ce que l'on a.
Milo> ah mais ouaaaaiiiiiiiiii j'avais oublié, mais bon ca pas été la gloire ce jour la.
Grace au mode edit j'evite le double poste, fabuleux, pourquoi c'est interdit au fait le double post? on s'en branle non? bon...
voila une compile de boxe tirés de formidables petits cahiers noirs A4, merci Mr gouache.
J'ai meme une histoire autours de 3 protagonistes. Elle est pas belle la vie?
"edit double edit, puté je comprends pourquoi il me l'affiche aussi petit? c'est du 800px de large, ca m'oblige à parler de px, c'est penible nan px.."
La parole est à vous.
Amour, joie, noel.
Modifié en dernier par pouch le ven. 20 oct. 2006, 22:46, modifié 4 fois.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
alors ouais moi j'aime bien tes culs mais pas tes jambes ,ça choque assez logiquement vu que tu leur fait un dessus de la ceinture pas du tout proprtionnel a leur masses fessalles
et pis elle manque grave de rythme ses gambettes ya pas de variation dans les courbes contrecourbes(a part celle en haut a gauche,elle ,elle a juste un mollet gauche droit)
Strob, tes petites critiques sont aldente comme Don patillo. En fait je dois "desiiiigner" une meuf qui anim les rounds? et j'avais pas envie de faire une meuf toute fine, genre gaulée comix, ca m'ennuie donc je cherche, dans les gros culs, les grosses jambes mais harmonieux bandants, zizi durs. Donc merci pour la critique et pour le compliment.
Bon allez j'y retourne, j'ai des carnets a remplir.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Bravo mec faire de la gouache moa ca ma soulé rapide (a part mes pochades la prof de couleur elle kiffe bien ca )....
Pis ouai c'est sympatounet tout ca a part que tes meufs sont pas jéjé, et l'anat des boxeurs un peu chiée ... (mais bon la c'est un peu des roughs donc on s'en tape).
...
... T'as pas des natures mortes a montrer que je voit ce que tu fous dans ce domaine ?
L'anat des boxeur est un peu chié...ah merde t'es sur parce que sur certains eukkkéééé, mais genre les plus gros, j'ai bossé avec un livre d'anatomie pour pas faire d'erreurs enormes...chu deg la..ouin ouin..prout prout.
ahah mes natures mortes c'est que des grands formats donc bon, impossible à scanner et j'ai pas d'appareil numerique, et je suis un crouteur fou dans ce registre... j'ai de l'observation dans le metro, gens et batiments mais flemme de scanner, c'est chiant sur les cahiers.
prout.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
putain j'espere que tu te sortiras les doigts pour cleaner tes crobards non mais c quoi ce bordel c trop cheum rentre chez ta maman!!!
bon sinon c pas mal je vais pas te repeter ça 110 fois hein j'adore ton style et tes proportions, c rare de faire gaffe a la morpho de nos jours ou allons nous tout ça tout ça! t'aspas intetert a louper le concours que les mecs voient tont dossier ou je serai là a la sortie des ateliers avec mes amis skinhead pour te butter avec des cuillere les yeux et tout ça voilà ce que je pense concretement et pragmatiquement parlant voilà.
pouch a écrit :je sais pas ce qui c'est passé ca a repeté le bordel et je ne sais pas supprimé un message, desolé Tsuka....
"edit, c'est une reponse à Melo, histoire de pas rajouter encore un post..mouai c'est fooireux comme concept..mouai.
>ouééééé Melo merccciiii ca fait plaiz(j'ai fait caca sur mon scanner, c'est pour ça le caca sur le dessin toussssa). T'inquietes j'y travaille severe et serieusement la pour ce puté de concours, vivement les cours des vacances avec Mr Fabien Rondet, puté, histoire de progresser et de pousser mon caca."
Joie.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"