vite fait histoire de dire
donc balak d'aprés bistro
j'avais pas reconnu que c'etait un perso boulouk
super merci pour les ninis ,ca fait hyper plaisir >>jonn,bistro messiah ,kan j bone malec et vike
je les pose sur le blog
jep et jonn fallait poster un perso a vous les gens .
Modifié en dernier par jesus_kryst le jeu. 19 oct. 2006, 3:12, modifié 1 fois.
Alors je vais pas faire dans le sensationnel... mais depuis le temp que j'avais envi de faire la lapine de Jesus
J'avais commencé par en faire une plutôt realiste... et puis ça ma gavé d'être serieux
Oy
Merci Ben, elle est top, ca fait bien plaiz !
En plus elle a la "new haircut" hehehe
cimer gro.
fik le roux : j'etais un peu occupe pour updater mon blog recemment, mais ca va repartir.... jvoulais dire que j'attendais encore d'en recevoir, donc t'inquiete, j'attendrai la tienne.
Je sais pas si je suis sur cette fameuse liste mais voila
A tous les coups blogger va encore faire son relou donc si l'image s'affiche pas elle est sur mon blog ici > http://icaras.blogspot.com/
Y'a une nini et un autre perso mystere sur le feu ca viendra plus tard... quand j'aurais le temps de les barbouiller numériquement. Si des gens veulent me faire un fanart y'a des trucs sur mon blog toujours sinon je posterais un ptit truc ici. Et bistro on attend toujours un de tes dessins...
mais evidemment t'es top priority sur ma shopping list mon cher icaras ! Et je suis pas peu fier, de recevoir ce beau dessin. J'aime bien quand elle est dans l'esprit original tout en subissant l'adaptation du dessinateur.
jtrouve aussi que les couleurs sont tres bien, meme si pour titiller, j'aurai desature un poil les cheveux histoire quils soient moins jaunes.
Pour la pose, l'expression faciale, elle est sooo monkey girl ^^ j'adore.