T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

J'envisage d'ecouter du tom jones...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hilikkus> t'as eu le temps d'ecouter help she can't swim?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Je me suis mit à la Jungle,... Zaime bien.
Ce soir j'ai un turbo-annif. Ca va etre reggae, techno et métal. Tout ca dans l'alcool, la chicha et le matos.
J'ai bien envie d'apporter un peu d'hardcore pour les contrarier.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

pouch
Otaking !

Message par pouch »

hop! je remonte ce thread injustemement delaissé... bah alors les gens, vous n'ecoutez plus de zik ou quoi?

hier je me suis rendu dans une charmante salle de concert, la java, et j'ai pu assister au concert de sna-fu, groupe mélangeant habilemement le hardcore façon refused ou snapcase au rock'n roll déjanté des hives
les gars se donnent a fond sur scene, des breaks dans tous les sens, un batteur qui part pogotter dans le public au beau milieu d'un titres (ce qui n'a aucunement dérangé les autres musicos d'ailleurs), des guitaristes qui se font des poses a la ACDC, bref que du bonheur!
OUa l'autre la grossssse promoooooo, surr scene ca tue, c'est clair.

Quanf au lipopette bar enierement daccord avec toi, c'est vraiment bon.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Gwen> oui! help she can't swim, j'ai écouté le premier album. c'est bien sympa, le melange de pop adolescente a la weezer avec des passages super abrasifs, tendance punk, comme sur "fermez la bouche", par exemple. de bonnes melodies power pop, ils me font penser aux supergrass version enragée (ah, supergrass... c'etait le bon vieux temps). Bref, bien cool le groupe. ya ptet le traitement des synthé que j'ai du mal a comprendre, mais vu la peche que ca a sur CD, je doute pas de leur efficacité sur scene. tu sais s'ils passent en france bientot?

pouch> wéééééé operation promo! non sans dec c vraiment impressionant sur scene, ca fait plaisir à voir.
mais toi-là, raconte moi, le hellfest, c'etait comment?

sinon, bah en ce moment c'est un peu le rush niveau concert, vu que je me suis rendu au festival de marne, pour un plateau très orienté punk. revue des effectifs:

- burning heads: les vétérans du punk rock ont montré qu'ils avaient encore leur mot à dire, et nous ont donné un bon concert, enervé comme il fallait, avec des morceaux variés au niveau de l'intensité, et meme un petit morceau reggae pour calmer les esprits. Ideal pour commencer les festoche dans de bonnes conditions.

- fancy: un groupe de glam punk avec un look plus qu'excentrique, jouant avec les gimmick new wave et l'esthetique disco. le chanteur a une coupe de cheveux affolante et n'arrete pas de haranguer le public, alternant gesticulations explicites et poses lascive. pas transcendant, tout juste sympatoche. A signaler la sympathique reprise des Pointers Sisters, "I'm so excited"

- dead pop club: les dead pop club sont un groupe de pop pounk mélodiques. leurs mélodies sont pas mauvaises d'ailleurs, mais bon ca tourne en rond, ca manque de peche, et je me suis ennuyé ferme. heuresement ils ont clos leur concert par un final plein de rage et d'energie, dommage qu'il aient attendus le dernier morceau pour faire ca.

- neurotic swingers: pour le coup, c'est vraiment faire comme en 77, ils font tout comme les 1ers groupes punks anglais de l'epoque. à reserver aux nostalgiques.

- fishbone: bam! mange ta claque. la bande d'angelo moore nous délivre ici une lecon d'éclectisme et de dynamisme, melant rock, funk, ska, ragga, soul, dub... le tout avec un homogéneité rarement égalée. bravo les gars. sans compter que le pere angelo moore est un sacré show man, c'est limite indescent d'avoir autant de peche à son age.

- guerilla poubelle: selon moi le meilleur concert de la soirée. une formule originale: en plus du classique guitare basse batterie, le groupe integre un 4e membre qui fait les coeurs et fait du speed sur un paperboard pendant le concert. le lascar s'en sors pas mal du tout, il saute au moment des breaks comme ses petits camarades, et assure des dessins avec un trait bien maitrisé. musicalement, on a le droit à du punk harcore, proche d'un propagandhi, voire sick of it all. de l'energie, des paroles censées et réfléchies, une demarche originale... que demande le peuple?

- les wampas: l'innenarrable didier wampas, ses tenues extravaganantes, sa voix de casserole, ses wagons de tubes enchainés (ce soir c noel, manu chao, chirac en prison, rimini, chocoreve...), toujours aussi efficace. cependant, ses pitreries a repetitions et ses trips de rockstar mégalo m'ont pas mal ennuyé... je dois commencer à me faire vieux.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

kiki
Otaking !

Message par kiki »

mm Bonsoir tous!

J'ai une petite question, est ce que vous avez des connaissances en Jazz/Funk, et si vous avez des choses a me conseiller. J'essai de trouver du nouveau son pour mes noreilles.
Merci
Babye
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

une de mes connaissances te parlerait certainement de Level 42 pour le funk. J'ai testé, ça sent bon les années 80 ^^
Kataouh tataouh

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Level 42, c'est plus pop que funk, en ce qui concerne le funk il y a pleins qui sont trés connus, Kool and the gang , Earth, Wind and Fire, James Brown, George Clinton, Shalamar, Delegation ect..
Pour le Jazz, je ne connais pas grand chose, à part quelque Marc Moulin et Don Ellis.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Mifuned
Beat Takeshi

Message par Mifuned »

"Love like Blood"par Killing Joke....et puis du Death In June aprés ça..... :kbuzz:

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Catox , Ty-K: Mais dans le genre "Creme de la creme" vous avez quoi a me proposer ? sachant que tout ce que vous m'avez conseiller je l'ai déjà plus ou moin ecouter... hein?

Merci
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Les Mor...
D'accord, je me tais, je disais ça comme ça...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hilikkus a écrit : tu sais s'ils passent en france bientot?
Leur 2eme album va sortir la bientot....donc je suppose qu'ils vont tourner en europe...en tout cas pas de dates pécises en france pour le moment...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Mifuned
Beat Takeshi

Message par Mifuned »

aujourd'hui;petite compil avec pas mal de Throbbing Gristle, Wire,The Fall,Devo ,Cocteau Twins ect....

Et pis ce matin c'était Gonzales au piano pour se réveiller en douceur....

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Un chanteur qui deviendra plus tard un célèbre compositeur de cinéma et série télé:

http://www.youtube.com/watch?v=jItz-uNjoZA
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Il a une vision ... du monde qui est ... bah ouai voila quoi...

La y'a drumandbass radio qui passe.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Répondre