conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

je crois que personne n'en a parlé, ya une nouvelle série américaine live sympa, "Heroes", genre Incassable chez Lost (sans moule-bites).
C'est une dizaine de gens nomraux à travers le monde qui se réveillent avec des pouvoirs divers (voir l'avenir, se téléporter, être immortel, voler, etc ...).

Et puis forcément ya une grosse organisation méchante qui va venir les faire chier. C'est rigolo, ya un Japonais otaque super rigolo (qui a une belle figurine de Keroro sur son ordi :kpfff: ), ya aussi un artiste peintre américain torturé qui peint des visions d'avenir et qui dessine un comic trop chouette.
Et bonheur, ya l'acteur de Jim Profit !! c'est bon qu'il revienne dans des séries depuis qu'il a fait l'avocat dans Desperate Housewives 2 ^^

Sinon on a vu le 1er épisode de "Nine", là c'est plutôt "The man inside" de Spike Lee : au début on voit 2 braqueurs de banque retenir en otage 9 personnes, et on comprend avec l'ellipse que les braqueurs sont en prison, mais quelque chose cloche. J'imagine que la série entière portera sur ce qui s'est réellement passé pendant les 2 jours, ça a l'air pas mal !

Et puis je crois que Weeds a recommencé (1ère saison de 10 épisodes), mangez-en, l'actrice est fabuleuse !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Rafchan a écrit :je crois que personne n'en a parlé, ya une nouvelle série américaine live sympa, "Heroes"
Si si, on en a parlé un peu sur les 2/3 dernières pages...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ya redite là ... :kmoqueur:

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Y'a une série que je découvre qui s'appelle Neo Derrick, c'est comme les vieux Derrick sauf que c'est neo. C'est vachement centré sur le character development, les relations entre les personnages et les intéractions entre les gens. Je ne sais pas quelle est la boîte qui a fait les sfx mais c'est du tout bon : je vous met au défi de les repérer. Superbe intégration ! Par contre j'ai vu ça sur la une, donc toutes les scènes gores ont été censuré. Mais bon, les scénarios étant très écrit, ça gène pas trop et en plus ça permet de garder le même rythme sur un épisode entier...

Désolé, ça m'a échappé :/
ImageImageImage

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est Derrick dans la matrice ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

patrouchef a écrit :C'est Derrick dans la matrice ?
toi, t'as lu son post en diagonale.
edit : j'ai bien peur que cette blague soit un peu trop hermetique.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

edit double post
Modifié en dernier par Balak le mar. 24 oct. 2006, 10:07, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

comme kirua, fikey et rafchan, j'ai maté Heroes.
Juste 2 épisodes, encore deux sous le coude.

Eh bah c'est vraiment de la balle.
Ultra conseillé pour le moment, foncez bordel!

En plus y'a Adrian Pasdar dedans, ça fait toujours plaisir de le revoir après Profit.
Sauf que cette fois, vu que la série marche, on y aura droit plus longtemps!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En plus y'a Adrian Pasdar dedans, ça fait toujours plaisir de le revoir après Profit.
Toi, tu sais toujours trouver les bons arguments... Je vais essayer de me trouver ça, et de le regarder... Un jour...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

un autre truc marrant, c'est que l'acteur qui joue Hiro (le petit chouchou de tout le monde apparemment) est aussi une brutasse qui fait des fx chez ILM (avec au CV Pirates des Caraibes 2, La Guerre des Monde, Star wars etc...).
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Pour ceux qui aiment les design de Yuusuke Kozaki (speed grapher), allez donc voir le premier épisode de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto.

Image

C'est très joli, bien dessiné, plutot bien animé, de très belles couleurs et de bien beau décors.
— Shepherd Book

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

et un ninja.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

On a meme du Haikido en bonux?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je viens de voir un épisode de "Numb3rs" sur M6 où une équipe de matheux de la NSA résolvent des crimes grâce aux maths... Bon, c'est pas mal foutu, même si on devine de suite qui est le meurtrier sans passer par le raisonnement tordu qui compose les 3/4 de l'épisode... Je serais curieux de voir l'avis de nos geeks scientifiques à ce sujet. ^3^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

J'ai trouvé que la série Numb3rs n'était qu'une vaste fumisterie.
Histoires inintéressantes, et les maths au final ne sont que trop peu exploités, ce qui en fin de compte résume ce show à une pathétique série policière de plus avec tous ce que cela compte de clichés.

M'étant arrêté assez vite à la première saison, je ne sais pas si elle s'est amélioré, alors vu qu'en plus ce n'est même pas comique....
Je préfère Columbo....
Image
Image

Répondre