Après moult et moultes galères en tout genre suivies de grosses crises intérieures (le genre de galère qui vous rajoutent de force de bonnes rasades de plom dans la tête. entre charettes monumentales et profs faux cul cette année d'archi m'a vraiment usé, j'ai bien failli tout laisser tomber et là je suis sérieux), je me suis enfin décider de renouer avec la communauté tsoukienne. En bref c'est un margenal nouveau qui revient à l'attaque et espère revivre de nouvelles aventuresdans cette jongle culturelle....
LES GARS, I'M BACK!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Bon pour arroser le tout j'essaie de me tenir à une ou deux pages de crob par jour (enfonction de mon emploi du temps et des charettes), voici la fournée de ces deux derniers, enjoy!
PS:je sais je sais double post, mais bon....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Entre une maquette d'une maison de Bricola et des plans au rotring, la production de la semaine! (oui bon 3 pages c un peu cheapos mais bon avec une maquette et des planches au rotring pour mardi prochain.... enfin, toute critique ou commentaires seront bienvenus..)