J'ai dîné il y a quelques jours avec un certain monsieur Yoshida. Il semblerait qu'il soit chercheur en animation et en manga. Il était en séjour en France pour faire une conférence à Tôdai. Il est allé au Manga Expo et il a fait ses courses à Album. Le soir, je lui ai demandé ce qu'il avait acheté. En fait, il a acheté les BD qui lui semblaient influencées par le manga, ça va lui servir pour son exposé visiblement.
J'ai pensé que ça pourrait vous interesser de connaître ses choix.
A noter que pour la dernière, il dit avoir été attiré par "le côté Shirow" ^^
Modifié en dernier par Alex Pilot le jeu. 26 oct. 2006, 15:49, modifié 2 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
hilikkus a écrit :berseker> fais gaffe, tu viens de dire "LOL". ton image de marque vient d'en prendre un coup...
Je sais, je le fais en connaissance de cause et c'est bien pour ça qu'un L*L de ma part est un véritable compliment. C'est un petit peu de mon honneur que je sacrifie en hommage à cette intervention qui a su allier modestie, répartie, observation et second degré.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Il était en séjour en France pour faire une conférence à Tôdai.
Pff, révise tes classiques Alex, Tôdai c'est pas en France, t'as pas lu Love Hina ou quoi? Mais si on a compris ce que tu voulais dire...
Et sinon, dans quel cadre as-tu rencontre ce Monsieur Yoshida?
@+
Chron
Suzuka l'accompagnait dans la journée.
Et le soir, je les ai rejoins pour dîner. Du coup, quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait dans la journée, il m'a montré ça.
Justement, je suis content, j'ai réussi cette semaine Tamayura en advance (68 ) en hidden ! C'est super satisfaisant quand tu y arrives enfin.
Chron, j'ai hate de me refaire un boeuf avec toi !
Par contre, non, je n'ai pas joué avec le gars. On a seulement bu du vin (cher il est vrai) et mangé des plats.
Alex>Hé hé quand tu veux, c'est toujours un plaisir. La semaine prochaine normalement non? Par contre, t'es en train de me foutre un vent vitesse grand v au niveau progression, j'ai pas trop le temps de jouer depuis 2 semaines...
@+
Chron