gyakuzoku> Effectivement le moteur UnrealEngine a de gros atouts qui pourraient le hisser au rang de standart :
1) C'est un moteur complet, graphisme, IA, physique, son, réseau, tout ce qu'il faut pour faire un jeu.
2) C'est un moteur qui se veut non spécifique, mais qui donne un avantage quand on fait quelque chose de poussé niveau graphismes, physique et réseau principalement.
3) A ce que je sais, c'est un moteur actuellement disponible sur toutes les consoles nouvelle génération et sur PC.
Je pense que le derner point est un argument décisif, comme je disais au dessus par rapport au portage de jeux issus des différentes consoles.
Sinon je suis deg, j'ai pas le temps de jouer a ma DS TT__TT
Je pense que c'est suivant les jeux.
Pour Mario Kart, tu te connectes et tu peux choisir différentes zones qui vont chercher les personnes correspondantes connectés à ce moment là (Continental, Mondial ...) ou alors tu fais un tour sur un forum quelconque, tu rafles une bonne fournée de code amis, et en sélectionnant le mode ami, le jeu cherchera en priorité à te connecter à tes amis virtuels...
@+
Chron
J'en profite d'ailleurs vu que je suis bloqué : comment peut on pénétrer dans l'épave de bateau? J'ai lu que l'alternance jour/nuit permettait d'influencer sur la marée mais pour l'instant, rien ne ce passe... Je pense que ca a un rapport avec l'espèce de phare sur la jetée, mais j'arrive pas à comprendre quoi faire... (japanese version powaaaa!!)
Donc si quelqu'un qui l'a fini peut m'aider....
Paro>
Je ne résiste pas à l'appel de joueurs en détresse :
Il faut monter sur le promontoire face à l'épave,
puis effectuer la technique de pinceau qui change le jour en nuit.
Pour monter sur le promontoire il faut pouvoir sauter plus haut...
et j'en ai déjà trop dit.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.