Ma réponse était plus dût à l'agacement qu'autre chose, en essayant de devancer les pseudos arguments qu'on aurait pus m'avancer.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Mitch. Une cinéatique, cela doit être d'une certaine façon beauf. C'est une "démo", un trailer, une pub qui jette de la poudre aux yeux. Alors oui, j'adore cette cinématique. Je l'a trouve esthétiquement très belle (même si pour certains les rayons de lumières, les particules de poussières qui brillent, les ralentis de cheveux, etc... fait "kitcsh" mais moi j'aime ça !)
Alors oui les cinématiques de Dead or Alive sont putassiers, oui les cinématiques de Linéage sont un évident repompage de FF7 Advent Children (là par contre, le coup des caméras qui virevoltent, pas top top), mais oui... j'adore ça et cela ne m'empêche pas d'être conscient par la même occasion de l'aspect "commercial" de la chose. Mais j'accepte de jouer le jeu, c'est tout.
En plus si toi Mitch tu me confirmes que c'est pas si mal, toi qui d'habitude est plutôt sévère (dans le bon sens du terme), ça me rassure un peu quand même ^0^...
Bon allez, dans le genre gros bourrin de base, je vous propose cette nouvelle bande annonce de GEARS OF WARS en HD :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650
A noter une ambiance musicale plutôt jolie et nostalgique qui contraste avec la "violence" des images...