voici moi...et troy !!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
mizu
Morning Musume

Message par mizu »

et voici un petit test couleur vite fait histoire de voir ce que ça pourrais donner :kinterro:
Image
Modifié en dernier par mizu le lun. 30 oct. 2006, 11:06, modifié 1 fois.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

La couleur est traitée de facon trop uniforme, tout est trop sombre, et donc du coup assez difficilement lisible. Sinon au vu du contenu de ton blog je te conseillerais de moins surcharger ton trait. Tu peux toujours garder des parties très travaillées avec des hachures et tout, mais l'idéal pour avoir une image dynamique et lisible, c'est d'alterner avec un encrage beaucoup plus leger a certains endroits. Mais sinon y'a vraiment du potentiel dans ce que tu fais, les character designs marchent plutot bien et le dessin semble globalement assez solide donc keep it up comme on dit!

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

chui pas un as en couleur, mais là je trouve sa génial j'aime beaucoup! autant ton croquis au depart me laissait a desirer! mais là, en couleur c'est superbe! :kniko: :kgrin:

mizu
Morning Musume

Message par mizu »

c vrai que j'ai tendance a surcharger certaine partie ,j'en abuse meme un peu,j'avoue ... en changeant de technique de hachure peut etre que j'alegerais mon trait qui sait :kinterro: ... niveau couleur en parlant d'as je n'en suis pas un , je debute mais ça viendra j'espere , je m'exerce :kgrin:

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Bon je vais faire mon relou mais le nom des 4as, c'est déjà pris par le titre d'une exellente serie en BD, mais bon c un peu ancien alors... :klourd:
Bon a par cette remarque qui ne sert à rien, et ben franchement moi j'adore ! Pis j'aimerai vraiment savoir faire le même style de coloriage avec le hachurage et tout ça..... Tu fait ça a la palette sur ton crayoné non ? 'Veut savouér !
Image

mizu
Morning Musume

Message par mizu »

:kgrin: oui oui exact , je ne gomme que les trait superflux en fait et je garde donc les hachures puis effectivement a la palette je passe a l'action par dessus quoi ... et piii concernant les 4as c pas le titre ça c le nom de l'equipe :kgrin: tu pense bien que je savais que ça existai deja ... hehe... biensure que je ...savais ...

en faite je savais po ...

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Bouh la honte il connait pas... Dommage on aurait pu etre deux en france comme ça.
N'empeche que c'etait les premieres BD que je lisait quand j'etait gosse !
Pi pour en revenir a tes dessins, ben pour ton age, surtout que j'ai que un an de plus, et ben respect.
Image

Répondre