le suicide de disney
-
- Otaking !
wais, ben va dire à un grand maître que le seppuku c'est de s'ouvrir le ventre à grands coups de sabre, hein ~__^
sinon, on m'a dit il y a pas longtemps qu'en fait Hide ne se serait peut-être pas suicidé : le truc de la serviette serait une pratique courante chez les guitaristes pour se soulager les vertèbres. Sauf que là Hide était trop bourré et l'opération s'est mal terminée (ambiance je m'endors en cours de route)
sinon, on m'a dit il y a pas longtemps qu'en fait Hide ne se serait peut-être pas suicidé : le truc de la serviette serait une pratique courante chez les guitaristes pour se soulager les vertèbres. Sauf que là Hide était trop bourré et l'opération s'est mal terminée (ambiance je m'endors en cours de route)
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
"wais, ben va dire à un grand maître que le seppuku c'est de s'ouvrir le ventre à grands coups de sabre, hein ~__^ "
"C'est une image, une expression" (Legitimus, "les Inconnus").
Ou alors il s'est fait attaquer par une serviette cannibale alros qu'il sortait de la douche
"C'est une image, une expression" (Legitimus, "les Inconnus").
Ou alors il s'est fait attaquer par une serviette cannibale alros qu'il sortait de la douche

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gersende
- Otaking !
Ca tombe bien, je suis célibataire.Little Lou a écrit :Gersende, je t'aime. Un mec qui tient aussi longtemps à faire des blagues pourries à partir de "déchou" (dont je ne connais toujours pas la signification ultime) ne peut pas être foncièrement mauvais.
Dé trop chou!

Et je te retourne le compliment : une demoiselle qui a comme pseudo Little Lou (c'est trop mimi ça) ne peut pas être fondamentalement mauvaise.

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mouais...
Oui et tu crois aussi que Claude François est mort en s'électrocutant dans son bain, qu'Oswald a tué JFK et que c'est le Père Noël qui met les cadeaux au pieds du sapin?Catox a écrit : sinon, on m'a dit il y a pas longtemps qu'en fait Hide ne se serait peut-être pas suicidé : le truc de la serviette serait une pratique courante chez les guitaristes pour se soulager les vertèbres. Sauf que là Hide était trop bourré et l'opération s'est mal terminée (ambiance je m'endors en cours de route)

C'est con quand même hein, les mecs ils sont riches et célèbres, ils ont tout ce qu'ils veulent et oh quel dommage un accident bête vient briser leur carrière....

@+
Chron