je chie sur ta tête !
- jesus_kryst
- Otaking !
je chie sur ta tête !
bon j'ai remarqué qu'une certaines animosité transpirait dans pas mal ,de thread ,je me disais pourquoi ne pas canaliser toute cet bonnne energie négative .
Ce thread est donc dédié a faire a part de toutes les choses ou personne qui vous irritent au point de vouloir leurs faire caca sur la tête ,
communions ensemble et partageons notre fiel .
ce thread est different du thread cri parce que vous pouvez exposez calmement et par demonstration mathématique pourquoi untel est un con ,vous pouvez aussi vous contenter de la mauvaise foi la plus compléte .
histoire de commencer ,je chies donc sur la tête de ces imbeciles des assedics ,qui ne prennent même pas la peine de chercher un pauvre dossier ,qui me menace de balader mon cas d'agence assedic en agence assedics pour masquer leur incompétence ,ces abrutis me raccrochent au nez m'obligent a débarquer chez eux dans la journée ,tout ca pour constater que le dossier est en cours ...
crétins .
Ce thread est donc dédié a faire a part de toutes les choses ou personne qui vous irritent au point de vouloir leurs faire caca sur la tête ,
communions ensemble et partageons notre fiel .
ce thread est different du thread cri parce que vous pouvez exposez calmement et par demonstration mathématique pourquoi untel est un con ,vous pouvez aussi vous contenter de la mauvaise foi la plus compléte .
histoire de commencer ,je chies donc sur la tête de ces imbeciles des assedics ,qui ne prennent même pas la peine de chercher un pauvre dossier ,qui me menace de balader mon cas d'agence assedic en agence assedics pour masquer leur incompétence ,ces abrutis me raccrochent au nez m'obligent a débarquer chez eux dans la journée ,tout ca pour constater que le dossier est en cours ...
crétins .
Modifié en dernier par jesus_kryst le mar. 31 oct. 2006, 17:18, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
- JeP
- Laborieux Optimiste
jesus_kryst a écrit :ahh l'ortographe c'est pas ma copine
Ah bin effectivement, d'ailleurs elle prend un H de plus ^^
Mais donc c'est un thread où on chie violemment et sérieusement sur la tête de quelqu'un, en se justifiant et tout, donc genre on assume, et aucun moyen de revenir en arrière ?
... c'est marrant je trouve ça pas trop Fafah-like comme principe.
TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catox > Oui mais attention si c'est avec une verrue plantaire sur l'anus c'est aussi déjà ©
http://musique.ados.fr/Gronibard/Je-te- ... 91885.html

http://musique.ados.fr/Gronibard/Je-te- ... 91885.html