Ex-Libris + Débat off post sur Mignola à partir de la p.4
D'toutes façon, ça remonte à un bail...
Et y'à James qu'est déjà sur le coup donc bon.
Et y'à James qu'est déjà sur le coup donc bon.
Mon site : www.karafactory.com
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ah bon ?Kara a écrit :... supprimer totalement le noir dans tes couleurs sombres pour ne jouer qu'avec le mélanges des 3 primaires est une grosse erreur car le résultat s'avère TOUJOURS catastrophique. En effet, toutes tes couleurs non pourvues d'un minimum de noirs (5% suffisent largement), se retrouvent "toutes plates" et sans densités une fois imprimées. J'ai des collègues dessineux qui ont colorés leurs albums entièrement sans une once noir (même pas un % par-ci par là) : résultat, des couleurs sombres palotes (gris crado quoi) et une absence totale de profondeur !
Pourtant, dans mes zalbeumz à ouam, y'a pas un pixel de noir en dehors du trait... et sans vouloir me la péter, j'ai pas l'impression que ça manque de contraste (en dehors des tirages où l'imprimeur chie dans la colle en ne calibrant pas assez d'encre sur un passage, of course...), so what ?
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 01 nov. 2006, 12:01, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
Ouais, C'est vrai, vas dire ça au Chara Designer de Viewtiful joe, il a rien pigé au truc lui!koneko a écrit :Bon moi, c'que je comprends pas, c'est qu'il y ait encore des gens qui fassent l'erreur d'ombrer en noir. Si y'a bien une chose qu'on apprends en dessin, c'est de jerter le noir. Donc desolée mais l'ambiance generale, la peau de la fille, etc etc, c'est carrement horrible.
(et je rejoins casse_couille tant que j'y suis...)

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
TRANTKAT:
Chacun son truc. Comme dit un copain informaticien: " Ca marche !!! On touche plus à rien !!"
Si ça marche comme ça chez toi et qu'il n'y pas de différences "visible" entre ton écran et ton album alors tout va bien.
Chacun son truc. Comme dit un copain informaticien: " Ca marche !!! On touche plus à rien !!"
Si ça marche comme ça chez toi et qu'il n'y pas de différences "visible" entre ton écran et ton album alors tout va bien.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour Gunnm, la cinématique de Motorball qui trainait, c'était un petit délire qui était sur un dvd bonus sur la refonte de Gunnm en "aizôban" (gros format 6 volumes, où il gicle son ancienne fin et laisse le tout ouvert pour pouvoir enchaîner sur Last Order), ça durait quelques minutes, et à l'époque ça pêtait bien. Après, pas sûr que ce soit un pilote de quoi que ce soit, mais c'était sûrement à but promotionnel pour faire saliver les fans et éventuellement des producteurs... Et James on l'entend, mais Mister Titanic, à part dire sur les boîtes de nouilles et de préservatifs "J'aime vachement" (James Cameron), on a pas vu grand chose de lui depuis 10 ans, faudrait pas qu'il se soit rouillé le pépère... On en reparlera de son Gunnm quand on verra ce que ça donne...
Kara>Il pique les yeux ton avatar...*3* Ca, c'est du bon avatar d'otaque, ça madame...
Et pour les dessins et les planches, c'est pas trop mon style, désolé. Je vais dire que c'est baroque... Un tantinet chargé à mon goût quoi... ^^
@+
Chron
Kara>Il pique les yeux ton avatar...*3* Ca, c'est du bon avatar d'otaque, ça madame...
Et pour les dessins et les planches, c'est pas trop mon style, désolé. Je vais dire que c'est baroque... Un tantinet chargé à mon goût quoi... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Ah oui c'est vrai, le coup du bonus dans un bouquin maintenant je crois que j'en avais entendu parler. Mais cela remonte à un bail effectivement.
Oui c'est vrai j'avais envie d'un bon gros avatar d'otak. Je l'ai chopé d'un site de fan avec plein de gifs. Et encore, j'ai pas pris ceux de la section fan service ^^
Oui c'est vrai j'avais envie d'un bon gros avatar d'otak. Je l'ai chopé d'un site de fan avec plein de gifs. Et encore, j'ai pas pris ceux de la section fan service ^^