hohoho arrettez de poser vos teubs sur la table les enfants,mettez du sopalin aux moins
plus sérieusement ,vous allez nous pondre des trucs originaux ou bien ça va etre la grande farendole du réchauffés/travaux d'ecoles/recyclages al'ancienne??
héhé nan parceque ça sent le pétard mouillé moi j'dis
bistrogay> ah nan, le côté "réchauffé naze" qu'on arbore n'est là que pour accrocher l'attention de l'internaute lambda; pour lui flatter l'oeil quoi.
Ensuite viendra la phase, à proprement parlé, du "renouveau artistique", qui consistera à mettre en ligne les photos de nos étrons dans des assiettes en argent. Cette phase se terminera sur le suicide collectif du Studio AAAmériques, par inserstion d'hamsters dans nos orifices anaux. Soyez présents!
barth> Tu digères mal ton rôti à la marmelade ou ce sont les énièmes rediffs de benny hill à la télé qui te mettent dans cet état? Sale anglais
C'est... c'est vrai ? On peut insulter celui qui a posté juste avant ? On a le droit de chier sur sa tête ? Genre ce sera pas retenu sur notre ardoise au moment des portes du paradis et tout le toutim ?
...
Mince, trop de possibilités, j'arrive pas à me décider.
Calme-toi, ne sois pas fébrile... Alors si tu veux insulter juste une personne de ce thread, t'as qu'à commencer doucement (pense à ton coeur!), après quand tu seras prêt à te lacher sur n'importe qui, t'as le thread fraîchement pondu de Jésus qui te tend les bras.
@+
Chron
bub's a écrit :ben dis donc, il est bien placé pour dire ça
N'importe qui en tout cas est a priori bien placé [hélas] pour pointer la véhémence gratuite dans l'insulte décérébrée et la nature aggravée d'adolescence attardée, s'efforçant désespérément de se donner un semblant de contenance par l'aboiement, qui caractérisent vos interventions dans ce fil en particulier.
Et une telle attitude mérite clairement [hélas là aussi] le qualificatif de "minable".
Car bien sûr, le fait de pratiquer ce type de discours dégradant et d'attaques personnelles haineuses en rigolant, "au 58ème degré", ou mieux encore en en n'ayant rien à battre, rend par contre la chose grandiose. Evidemment. J'aurais dû y penser...