conseils de regardure
Pour Numb3rsvasquaal a écrit :J'ai trouvé que la série Numb3rs n'était qu'une vaste fumisterie.
Histoires inintéressantes, et les maths au final ne sont que trop peu exploités, ce qui en fin de compte résume ce show à une pathétique série policière de plus avec tous ce que cela compte de clichés.
M'étant arrêté assez vite à la première saison, je ne sais pas si elle s'est amélioré, alors vu qu'en plus ce n'est même pas comique....
Je préfère Columbo....
Ben y aurait 3 saisons déjà .
J'ai vu la fin d'un episode par hasard une fois ,y a de bonnes questions mais ca fait petite serie dans l'ensemble ,en tout cas je prefere de loin criminal minds (et peut etre the inside meme si parfois c'est un peu limite ,fin il me semble que la serie n'est plus diffusée sur m6)
qui m'a pas mal etonné bien qu'au debut j'etais reticent.
j'ai commencé enfin heroes et c'est plutot bien meme si des passages sont un peu chelous ...bref à voir.
Ouais, pareil que Fred, j'ai été voir "Les Fils de l'Homme" moi aussi (suite a vos bonnes critiques sur le film), et j'ai adoré!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
J'ai été voir "Le Labyrinthe de Pan", le dernier film de Guillermo Del Toro (L'Echine du Diable, Hellboy...)

C'est un conte fantastique sur fond de fin de guerre civile espagnole (ou l'inverse).
Les effets spéciaux sont très réussis.
Le film aussi.
(EDIT : Je viens de me rendre compte que le thread "Et a propos des films" serait peut être plus approprié pour ce message....Désolé... C'est quoi en fait la différence entre ces deux thread?)

C'est un conte fantastique sur fond de fin de guerre civile espagnole (ou l'inverse).
Les effets spéciaux sont très réussis.
Le film aussi.
(EDIT : Je viens de me rendre compte que le thread "Et a propos des films" serait peut être plus approprié pour ce message....Désolé... C'est quoi en fait la différence entre ces deux thread?)
Bein non, j'ai adoré!!!
Bonus : une affiche du film par Mignola

Bonus : une affiche du film par Mignola

Modifié en dernier par Gueseuch le jeu. 02 nov. 2006, 23:58, modifié 1 fois.