Ex-Libris + Débat off post sur Mignola à partir de la p.4
captain commando ou capsule computer?
pour gunnm me semble que ça allait plus loin que simple jeux vidéal playstation..ou une démo..
...plutôt une suite du manga sous forme de jeux vidéo en plusieurs volumes ..avec sa propre boîte et son frangin à la tridi ou un truc du genre... concept trop novateur pour l'époque(c'était le début de la playstation)..
projet en partie récuperé par banpresto pour en faire un jeu tout pourri..
..mais ou ce que j'avais lu ça..
(pas dans mon postérieur)
'fin voilà, c'est peut etre pour ça qu'il se venge en faisant des couv 3d caca
pour gunnm me semble que ça allait plus loin que simple jeux vidéal playstation..ou une démo..
...plutôt une suite du manga sous forme de jeux vidéo en plusieurs volumes ..avec sa propre boîte et son frangin à la tridi ou un truc du genre... concept trop novateur pour l'époque(c'était le début de la playstation)..
projet en partie récuperé par banpresto pour en faire un jeu tout pourri..
..mais ou ce que j'avais lu ça..

'fin voilà, c'est peut etre pour ça qu'il se venge en faisant des couv 3d caca
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
...jamais ouvert les versions volumes reliés donc non c'était pas là..
il parlait aussi du film dont il s'est inspiré pour créer gunnm..
avec un soldat couché dans un lit pendant 1h30..dont le titre est..j..o.n.n
mince.. ma mémoire s'...je..la décharg3..le panz3r kunst..har6
P(S | M1, M2, M3, …) = P (S) * P (M1, M2, M3, … | S) / P (M1, M2, M3, …)
...error system
... .. . .
il parlait aussi du film dont il s'est inspiré pour créer gunnm..
avec un soldat couché dans un lit pendant 1h30..dont le titre est..j..o.n.n
mince.. ma mémoire s'...je..la décharg3..le panz3r kunst..har6
P(S | M1, M2, M3, …) = P (S) * P (M1, M2, M3, … | S) / P (M1, M2, M3, …)
...error system
... .. . .
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 03 nov. 2006, 6:21, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Bah désolé Kara, elle est peut-être bien l'histoire, mais bon là, moi je vois du bon gros rococo bien lourd et etc....Chron a écrit : Et pour les dessins et les planches, c'est pas trop mon style, désolé. Je vais dire que c'est baroque... Un tantinet chargé à mon goût quoi... ^^
@+
Chron
Et puis bon, si tu veux que cela fasse moins maladie de peau et plus félin, rempli tes tâches avec une bonne couleur bien différente de celle de la peau.
Là, ça pourrait peut-être mieux passer.
Pour les petits traits, même si j'adore le Mignola, c'est Moebius qui en a posé le copyright !
Bin soit j'ccentue le côté animal (comme pour l'homme lion de la BD qui lui d'ailleurs à plus de "fourrure"). Sinon, je fais des tatouages plus évidents comme par exemples des sigles cabalistiques en rouge ou bleu, etc...
Mais comme de toutes façons, je ne vais plus faire ce type de personnages pendant un bail (genre quelques années au moins, à moins que l'on me le demande dans une commande). Ma prochaine BD sera plus terre à terre vu que cela se passe quasiment de nos jours.
Vasquaal :
Je t'en prie. Chacun ses goûts.
Et puis pour les p'tis traits, on peut aussi remonter jusqu'au moyen age hein. De toutes façons, un dessinateur, un peintre, bref un artiste qui n'est pas influencé par quelqu'un ou quelque chose, cela n'existe pas.
Mais comme de toutes façons, je ne vais plus faire ce type de personnages pendant un bail (genre quelques années au moins, à moins que l'on me le demande dans une commande). Ma prochaine BD sera plus terre à terre vu que cela se passe quasiment de nos jours.
Vasquaal :
Je t'en prie. Chacun ses goûts.
Et puis pour les p'tis traits, on peut aussi remonter jusqu'au moyen age hein. De toutes façons, un dessinateur, un peintre, bref un artiste qui n'est pas influencé par quelqu'un ou quelque chose, cela n'existe pas.
Mon site : www.karafactory.com
Pour les petits traits, je suis parfaitement d'accord. Ironie pour souligner un dialogue de sourd entre deux zouaves qui d'ailleurs ne se parlent qu'à eux-même. Ha l'amour !
Par contre, mes goûts, oui c'est vrai, mais bon tu postes, c'est pour un avis non. Tu as un style, c'est déjà ça, mais c'est ultra-chargé, et puis bon les choix esthétiques, hum, restons en là, mais comme le dit le vieux con au fond de la salle : "le trop est l'ennemi du bien..."
Par contre, mes goûts, oui c'est vrai, mais bon tu postes, c'est pour un avis non. Tu as un style, c'est déjà ça, mais c'est ultra-chargé, et puis bon les choix esthétiques, hum, restons en là, mais comme le dit le vieux con au fond de la salle : "le trop est l'ennemi du bien..."
- Fred
- Otaking !
Tain...koneko a écrit :kiki et ty-con > vous faites bien la paire, tiens.
genre les ptits traits qui volassent dans le clair de l'echarpe ca fait pas mignola ? chais pas si ca existe les essuie-glace pour merde des yeux...

Tain, mais y a pas que Mignola qui fait des gros applats, ou bien des petits trait noirs dans un applat de blanc ou l'inverse, hein! Il s'inscrit dans un courant d'inspirations et dans une évolution!
Je sais pas moi, regardez des trucs d'Eduardo Risso, Franck Miller ou Tim Sale...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- koneko
- n00bivore
Encore faut il se transpercer les intestins mais c'est une autre histoire...
Sinon la je rejoins kara, si on va fouiller dans les details, oui a ce niveau la, tout le monde pompe tout le monde, on peut commencer par les fresques des grottes, ouais, les petites striures de la roche ca fesait des p'tits traits aussi...
Maintenant moi je pensais a la facon dont ils etaient fait, mais si on s'en tient qu'a l'expression "petits traits" c'est globaliser incohersiblement ce que je voulais dire, et la, c'est du dialogue de sourd mais c'est pas forcement de chez moi que ca vient...
Sinon la je rejoins kara, si on va fouiller dans les details, oui a ce niveau la, tout le monde pompe tout le monde, on peut commencer par les fresques des grottes, ouais, les petites striures de la roche ca fesait des p'tits traits aussi...
Maintenant moi je pensais a la facon dont ils etaient fait, mais si on s'en tient qu'a l'expression "petits traits" c'est globaliser incohersiblement ce que je voulais dire, et la, c'est du dialogue de sourd mais c'est pas forcement de chez moi que ca vient...