[Animation] Death Note
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Le manga est confirmé chez Kana, le premier tome serait pour Janvier.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mouarf.
J'ai rigolé à celle-là.
Sinon, j'ai vu que le film live de Death Note (avec le bellatre de "Battle Royale" dans le rôle principal) fait la couverture de "Destination Japon", un mag que je connaissais pas trop qui en est à son huitième numéro apparemment. J'ai fait que feuilleter, mais ça avait l'air sympa comme mag, faut voir si le rédactionnel se tient un peu.
@+
Chron
J'ai rigolé à celle-là.
Sinon, j'ai vu que le film live de Death Note (avec le bellatre de "Battle Royale" dans le rôle principal) fait la couverture de "Destination Japon", un mag que je connaissais pas trop qui en est à son huitième numéro apparemment. J'ai fait que feuilleter, mais ça avait l'air sympa comme mag, faut voir si le rédactionnel se tient un peu.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Et le second pour février... en principe (puis la suite en bimestriel).TOMKAT a écrit :Le manga est confirmé chez Kana, le premier tome serait pour Janvier.
C'est pas plutôt Planète-Japon? (entre modernisme et traditions)Chron a écrit :Sinon, j'ai vu que le film live de Death Note (avec le bellatre de "Battle Royale" dans le rôle principal) fait la couverture de "Destination Japon", un mag que je connaissais pas trop qui en est à son huitième numéro apparemment.
Ils n'en sont qu'à leur 6è numéro. Le mag est trimestriel et semble tenir la route.
J'avais lu le premier numéro mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Ceci dit, je voulais acheter celui-là pour voir comment ça avait évolué. Leur sommaire éclectique a au moins le mérite de brasser large...J'ai fait que feuilleter, mais ça avait l'air sympa comme mag, faut voir si le rédactionnel se tient un peu.
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
Je viens de retrouver le numéro 1 au fin fond de mes archives.
Y a un truc précis que tu veux que je scanne pour y jeter un oeil?
Y a un truc précis que tu veux que je scanne pour y jeter un oeil?
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
- Chron
Bah, je veux pas t'embêter et ce n'est vraiment pas vital... Mais bon si tu proposes, je veux bien jeter un oeil sur ce qu'ils ont fait au sujet du Tombeau des Lucioles, histoire de m'énerver un coup...
Ils ont eu du culot de faire une couv Goldorak pour leur n°2...
@+
Chron

Ils ont eu du culot de faire une couv Goldorak pour leur n°2...
@+
Chron
- LeFlan
- Hannibal posteur
Que dire de plus ?
Est-ce bien raisonnable ?Chron a écrit :je veux bien jeter un oeil sur ce qu'ils ont fait au sujet du Tombeau des Lucioles, histoire de m'énerver un coup...

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
ça ne m'embête pas, d'autant que le scanner a chauffé tout l'après-midi... Il était plus à deux pages près...Chron a écrit :Bah, je veux pas t'embêter et ce n'est vraiment pas vital...

J'ai passé plus de temps à chercher le mag qu'à scanner les pages. ^^'Mais bon si tu proposes, je veux bien jeter un oeil sur ce qu'ils ont fait au sujet du Tombeau des Lucioles, histoire de m'énerver un coup...
Voilou : Page 1 - Page 2
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
- Chron
Ok, merci pour le scan. C'est pas trop mal écrit, y a pas de fautes dans le texte (sauf une coquille à la fin de l'article), c'est déjà ça. L'auteur commence par un "moi, je..." dans les premières lignes, c'est pas génial, mais bon. Après, il enfile pas mal de clichés quand même, s'emmêlent les pinceaux quand il essaie de savoir à qui est destiné le film etc... Bref, un article qui vise le très grand public... ou le lecteur qui vient de se prendre de passion pour le japon... Pourquoi pas, mais il dit quand même plusieurs bêtises (ou du moins imprécisions généralisantes) assez gênantes, notamment vers la fin. Pas de quoi avoir honte, mais rien d'extraordinaire non plus.
(Grillé par Anton, damned)
@+
Chron

(Grillé par Anton, damned)
@+
Chron