OpenCanvas 1.1 :: You Are Not Alone.

Dessin - Espace destiné a vos créations
kiki
Otaking !

Message par kiki »

une putasse la bistro!!

Sur mon blog t'etais beaucoup plus eloquent :
puté

c’est vraiment classe

graphiquement ça tabasse
ouais on dit ça... merci encore bistro -_-.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

aaaah ouai mais là le quote était pas nécéssaire ....
tu vas pas t'en sortir ici kirua ... :s
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais kirua bon sang. Je crois que c'est assez convenu que tu es un gros boulet, que strob le dise ou pas, ça change rien, mais t'aurais préféré qu'il te le mette sur ton blog c'est ça ?

T'es buté à se point pour pas voir que l'important dans le message de strob c'était que, justement, tu touches un peu ?

Mais quoi qu'on puisse te dire, tu fais ton lourd... à différents degrés d'ailleurs, soit t'as des problèmes de personnalités, soit t'en fais vraiment qu'à ta tête.
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !

Message par kiki »

tain je reve ? t'es en train de me reprocher de repondre a une insulte?
Quand je fais le con, ce genre de compliments sont les bienvenue, ca me fait marré, mais genre là, à l'emporte caisse, nan c'était de trop.

Ensuite, essayez de voir un peu plus loin putain, vous etes lourd, c'est un peu de la taquinerie aussi, vous etes sur le qui vive, j'hallucine.
Je répond a son message, normal quoi!!!!

Tain frenchement, et c'est quoi ce sectarisme "tu vas pas t'en sortir ici" , nan mais c'est le board a ta soeur pour me sortir ça? >.> c'est ouf! je vois meme ce que fait ta reflexion fout ici Oda. Parce que c'est juste Woooooooo Incroyable.
Mais quoi qu'on puisse te dire,
je serais tanté de dire "quoi que je puisse dire"...

ah oué les gars, vous laissez rien passé, chapeau bas, c'est bon pour l'embiance.

Jep, et si qq un te dit que t'es un gros fils de pute mais que tu touche un peu....... C'est clair qu'il est de bon ton de dire merci et de fermer sa gueule.
J'hallucine.
Modifié en dernier par kiki le ven. 03 nov. 2006, 17:22, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est toi qui en rajoute hein. Je veux dire : c'est toi qui en a remis une couche sur le post de Bistro. Genre il te fais un coup dans le dos. Sauf que le message de bistro était tout sauf une insulte.
TAMATAMATAMATAMA

ODA
Otaking !

Message par ODA »

nan juste que .. le quôte était pas nécéssaire . limitte le sous entendu était plus fort et plus classe dans la répartie . àpres peut etre que je suis le seul à y trouver un coté lache et mauvais ... mais je trouve ca vachement moins louable comme attitude .. un peu comme les gamins qui s'insultent sur IRC et qui vont chercher les logs pour montrer que c'est l'autre qui a commencé . justement , montre toi plus inteligent.

apres j'ai pas trop suivit tes histoires sur le forum, et j'ai rien contre toi;
le " t'en sortir ici " ( qui peu être mal interprété, mais j'ai pas trouvé le smiley kikoo-loleur de conséquence) c'étais plutot lié au fait qu'a chaque fois que je vois un de tes postes tu es en train de te prendre la tête avec quelqu'un . vois plutot ca comme en encouragement pour te sortir les pieds de ta mélasse .. vala . a+

( sinon elles sont franchement bien tes couleures.. ba ouai .. a la base j'étais venu regarder les dessin. )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

koneko
n00bivore

Message par koneko »

on dirait que kiki il a pas compris que les insultes directes ici c'est des compliments...

on est pas sur cfsl, bon sang.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

malec
Otaking !

Message par malec »

raaaaah oué c'est grave la ! faut arreter de tout prendre au premier degré ! :kfatigue:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Bravo !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bon

kirua tu part un peu en couille là ,surtout pour le méchant amalgame que tu viens de faire,

alors .....,quand j'ai laissé ce messages sur ton blog je ne te connaissais pas plus que ça ,j'evite de traiter les gens de boulet quand je les connais pas trop hein,ensuite tu est arrivé sur catsuka avec ton lots de sabots et de pieds dans le plat,et tu t'est revélé etre un peu relou sur les bords quand meme............,ça arrive quand on débarque dans un groupe ou il y a deja pas mal d'affinité entres les individus,l'intégration c'est pas de la tarte et je le consent

maintenant je comprend pas ta réaction vis a vis de mon post,a la limite je comprend pour " boulet",c'est sur ça fait pas plaisir,mais bon hein ,ta prestation ci dessus t'aides pas non plus sur ce plan là ,meme si je pense qu'il y a encore pas mal de maladresse dans tes propos et surtout dans ta façon de réagir au quart de tour,

alors ouais bah etre relou ça empeche pas d'avoir du niveau ,et vise versa et patatra

je vois pas ou est le probleme

surtout que c'etait pas vraiment un post insultant.......voire carrément pas

:klourd:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

non mais kiki il etait un bon gros boulet deja avant de devenir prometteur en dessin...

donc la bistro, t'es trop gentil dans tes propos, tu peux y aller, faut que ca lui rentre dans le crane a kiki, et y'a que les mandales qui ont l'air de fonctionner chez lui...
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouais mais j'ai repris confiance en l'humanité depuis qu'airman s'est révélé un peu moins autiste

koneko
n00bivore

Message par koneko »

oui, mais non.. attention... un jour tu vas plus etre sur tes gardes, tu tourneras le dos, et hop hop, hein... :kbof:
Image

Répondre