Bein au début c'était sympa, les flashback, ca développait les persos et tout...
Le problème c'est qu'à force d'en mettre, ça commence à devenir un peu "too much" et qu'il se passe plus grand chose...
Bientôt on va apprendre que Sawyer était en fait un pédophile et que Jack est cannibale...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
Niveau flashbacks , j'attends ceux de Juliet(dans l'épisode 307) , ceux de Locke (pour savoir comment il est devenu handicapé), ceux de walt , pour savoir ceque ces enculés de others lui ont fait, ceux de rousseau , ceux de alex.
Alors venez pas dire que les flashbacks servent à rien. Ils répondent à tout un tas de questions. On a su dans le 305 pourquoi Eko voulait construire une église sur l'ile, par exemple.
en général, les flashbacks concernent plutôt la vie d'avant l'île... et comme je disais, ne concernent que l'étoffage de personnages...
... il me semble que les vraies questions tournent plutôt des choses bizarres de l'île : les guérisons rapides (*), les bunkers, le projet dharma, l'espèce d'entité bizarroïde, Walt et les Autres.
(*) Et il y a une nouvelle question à ce sujet : si le cancer de Rose a été guérrit, pourquoi pas celui du boss des autres ?
Catox a écrit :en général, les flashbacks concernent plutôt la vie d'avant l'île... et comme je disais, ne concernent que l'étoffage de personnages...
Et les flashbacks de desmond , c est fait pour les chiens ? Les flashbacks de Michael quand il cherchait walt , c est pour les inuits? Et les flashbacks de Claire quand elle était avec Ethan, c'est sans doute fait pour les mormons ? Et l'épisode 207 , "the other 48 days" , montrant ce que les autes rescapés ont vécu , il est fait pour les évangélistes américains ?Les scénaristes ont démontré qu'ils allaient prendre en compte tout ce qui s'est passé , sur l'ile , meme avec les flashbacks.
Et puis tiens, je me joins à toi, c'est Noël ! (ce qui veut pas dire que si ça n'avait pas été Noël... surtout qu'en plus c'est pas vraiment Noël donc hein, t'as vu comment je suis trop fou de ton corps mais que je suis trop timide pour le dévoiler sur Catsuka...
Ah... trop tard... merde j'aurais du faire un quote blanc)