j'aime bien beaucoup ton truc jep (même si je trouve le coup du nounours blanc un peu long, mais en fait je m'y connais mal en nounours blancs.) c'est un cross over poungi/nini ?
(ta signature, c'est un truc d'ex-MIAS, hein, avoue ?)
icaras/strob'> oué oué les mains c'est un peu ma bete noire en fait...d'ailleurs j'ai fait en sorte d'en dessiner que deux ^^'
mais j'suis content que ca plaise au principal intéressé
jep> hey elle est bien cette nini... le rendu est sympa et la nini est bien chouettos, comme strob jsuis pas trop convaincu de ses bras...mais les jambes marchent nickel.
et j'rajouterais aussi que la compo est pas tip top quand meme...enfin on sent quelle a pas été trop réfléchi, par rapport à celles que tu fais d'habitude
Alors pour m'espliquer un petit peu : pour les bras, c'était pour garder un petit côté fraîcheur/fleur bleue, genre "Je te retourne la machoire et j'arrache ta langue, lol".
Pour la compo... c'est pas exceptionnel, mais j'en suis assez content quand même.
bon voilà, je pense que seul un martien peut encore ignorer le fait que je kiffe les dessins d'icaras alors bon, la tentation etant trop ardue a surmonter....
n'empeche que c comme les capes des supermen cette echarpe, ça sent la mort atroce un de ces quatre! c'est bien simple, je sais jamais ou la mettre hehe
et puis voilà un ou deux perso si ça vous chante..