hidro.j>Le kawaii à parlé! Je me suis bien amusé à imaginer ces smileys là!
Merci!
fik le roux>Merci fik!

Sincèrement ce serai un grand honneur de concevoir les smileys Pikioube...
mais mais mais...
...mais je suis d'abord tenté de retoucher les smileys retenus dans le thread des kao ani et qui n'ont pas été ajoutés faute de temps pour les modifier.(notament le smiley qui vomit de hydro.j)
Si quelqu'un a des idées d'expression pour Pikioube afin qu'il complète les autre kao ani Catsuka qu'il m'en fasse part!
Den X>Il, il m'a fait un bisou...
...
Beuh non c'est moi même qui m'envoie un bisou... C'est à regretter qu'il n'ai pas fait de kao panda qui kisse...
En tout cas ton compliment me va droit au coeur, surtout que tu es une de mes principales sources d'inspirations pour mes smileys.
patrouchef>Patrou qui lance une vanne à la con! Et en compliment en plus! Ca valait carrément la peine d'avoir créer ce thread!
Basilisk>Si moi avoir compris, toi dire que quelques smileys sont pas mal et les autre mieux encore? Moi dit merci à toi.
Jep>Merci ex-collègue!
yak>Tu es un homme de peu de mots. Merci en tout cas.
DollRemi>Alrob a donné exactement le lien qu'il fallait.
Sinon personnellement je n'ai pas compté les heures passées dessus mais en gros la totalité m'a bien pris 2 ou 3 semaines, en précisant que je squatte l'ordinateur entre 5 ou 8 heures par jour et en faisant tout pleins de trucs à côté.
Et maniaque comme je suis je n'ai pas hésité à retoucher un smiley après coup.
En fait le plus long à faire reste la base du smiley puisque tu pars de zéro, après par la suite tu te contentes seulement de changer le visage.
Et sinon c'est Mugen en smiley?