Ce qu'on appelle le syndrome de "mais il est où le Ctrl-Z ?"Icaras a écrit :Personnellement j'ai toujours galeré pour obtenir des bonnes ambiances de couleur en tradi. par rapport au némurique c'est plus difficile d'obtenir la couleur exacte qu'on souhaite et c'est aussi plus difficile de ratraper une erreur (dans le cas de l'aquarelle c'est meme impossible).
interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- JeP
- Laborieux Optimiste
TAMATAMATAMATAMA
- Bambin
- Nikuman addicted
Joel>> je m'y mettrais quand j'aurai le temps, mais c'est pas encore a l'ordre du jour. Merci pour l'astuce
Au fait j'ai une question, est-ce qu'il est possible de photocopier un dessin sur une feuille aquarelle, donc epaisse, pour ne pas avoir a refaire tout le dessin quand le client trouve pas la couleur jolie? Ou alors ca existe des imprimantes qui impriment sur des feuilles epaisses sans se casser en deux ET avec de l'encre resistante a l'eau?
Vu que je suis plus a l'aise pour dessiner sur du papier machine que du papier granule.

Au fait j'ai une question, est-ce qu'il est possible de photocopier un dessin sur une feuille aquarelle, donc epaisse, pour ne pas avoir a refaire tout le dessin quand le client trouve pas la couleur jolie? Ou alors ca existe des imprimantes qui impriment sur des feuilles epaisses sans se casser en deux ET avec de l'encre resistante a l'eau?
Vu que je suis plus a l'aise pour dessiner sur du papier machine que du papier granule.
jtrouve pas que ce soit si fade que ça..
pis vu que tu gardes des blanc lumineux,la lumiere circule bien.
apres ya peut etre le papier et la qualité de l'aquarelle qui jouent aussi..
..mais je doute que tu utilises du matériel carrefour
pis vu que tu gardes des blanc lumineux,la lumiere circule bien.
apres ya peut etre le papier et la qualité de l'aquarelle qui jouent aussi..
..mais je doute que tu utilises du matériel carrefour

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
et non hidro j, j'ai fait ces couleurs sur un papier de merde. j'étais pas chez moi quand j'ai commencé cette page et j'ai pris une simple feuille de photocopie qui boit (parceque des fois du papier machine peut être très bien)
bambin, j'ai exactement le même problème
.
tout ce que je peux te dire est que plus tu prends fin plus ça se gondole( surtout si tu travail avec beaucoup d'eau) pour empêcher ça faut scotcher ta page sur une platforme en chassant l'air en dessous ... c'est toujours chiant à faire ça. perso, comme ça reprend ça forme après ,je le fais pas mais sur le moment tu regrettes quand tu veux faire de l'applat quand la feuille fait une bosse.
vike,
bon, voila un premier rought couleur de la couv...

bon, dites moi ce qui va pas (surtout au niveau de la compo et des attitudes). pour la couleur, je pense toujours pas la faire.
voici où devrait se mettre le titre

bambin, j'ai exactement le même problème

tout ce que je peux te dire est que plus tu prends fin plus ça se gondole( surtout si tu travail avec beaucoup d'eau) pour empêcher ça faut scotcher ta page sur une platforme en chassant l'air en dessous ... c'est toujours chiant à faire ça. perso, comme ça reprend ça forme après ,je le fais pas mais sur le moment tu regrettes quand tu veux faire de l'applat quand la feuille fait une bosse.
vike,

bon, voila un premier rought couleur de la couv...

bon, dites moi ce qui va pas (surtout au niveau de la compo et des attitudes). pour la couleur, je pense toujours pas la faire.
voici où devrait se mettre le titre