Persistence rétinienne page 25 chasse et peche
- pouch
- Otaking !
hey merci les coupaings!
Icaras> Professeur qui
c'est clair j'adore son boulot, je crois qu'on partage certaines influences communes, le Kuzco style, Gabriele Pennacchioli, le coté cartoon ricain qui a la grosse classe. En tout cas merchi !
Je voulais pas poster a vide mais j'ai du tango sur le feu pas tout a fait fini. c'est baleze quand il y a interaction de personnages fouyouyou!
Icaras> Professeur qui

Je voulais pas poster a vide mais j'ai du tango sur le feu pas tout a fait fini. c'est baleze quand il y a interaction de personnages fouyouyou!
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- Jeje
- The king of posters
Well, tu sais ce que j'en pense, dude : T'as ton staile a toa, des colos sympa, toussa...
Je suis toujours un peu réfractaire aux jambes ultra grosses, mais bon après chacun son trip hein
. tu pourrais rajouter des blancs sur les filles , pour les démarquer du fond d'ailleurs. Keep drawing !
PS: alors au fait ce stage avec Fabien rondet , c'était quoi en fait ?..... je lui avais demander si y avait moyen de squoater mais il a dit qu 'il pourrait se faire virer sinon.... mais bon il va me donner des exos en plus.
Je suis toujours un peu réfractaire aux jambes ultra grosses, mais bon après chacun son trip hein

PS: alors au fait ce stage avec Fabien rondet , c'était quoi en fait ?..... je lui avais demander si y avait moyen de squoater mais il a dit qu 'il pourrait se faire virer sinon.... mais bon il va me donner des exos en plus.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- pouch
- Otaking !
>hey Jeje je te reponds en retard désolé!
c'etait tléééééé bien le petit cours avec Fabien, il est super bon prof et communique sa passion. Wouhouuuuuuuuuuuuuu c'est vrai en plus.
T'as raison pour le fond!
Cervodepoule> Merci
Bon et pour pas poster a vide

des filles sur du carton faites en cours pour passer le temps...
Mon boxeur poid lourd russe en situation.

et une petite mise en sitaution de ce perso avec une fille au sauuuuna..C 'est fait a partir de mon carnet d'ou le "line" crading, le trait au milieu de l'image.
Faut que je bosse pour toi mon p'tit Strob...fouyou
travaillllllll.
c'etait tléééééé bien le petit cours avec Fabien, il est super bon prof et communique sa passion. Wouhouuuuuuuuuuuuuu c'est vrai en plus.
T'as raison pour le fond!
Cervodepoule> Merci

Bon et pour pas poster a vide

des filles sur du carton faites en cours pour passer le temps...

et une petite mise en sitaution de ce perso avec une fille au sauuuuna..C 'est fait a partir de mon carnet d'ou le "line" crading, le trait au milieu de l'image.
Faut que je bosse pour toi mon p'tit Strob...fouyou
travaillllllll.
perso, je trouve que ça marche pas mal voire bien. le côté raide du mec , la grosse masse , et son cou qui se decontorsionne qui le detourne de son mickey revue pour mater quelquechose succeptible d'être bon à manger, un effet d'exagération.apres jtrouve que la nuque du boxeur dans le sauna marche pas tres bien visuellement, j'ai l'impression qu'ya un petit coté mou et tombant, un peu flasque
biz
- Looky
- Intervenant valeureux :)
perso, je trouve que ça marche pas mal voire bien. le côté raide du mec , la grosse masse , et son cou qui se decontorsionne qui le detourne de son mickey revue pour mater quelquechose succeptible d'être bon à manger, un effet d'exagération.apres jtrouve que la nuque du boxeur dans le sauna marche pas tres bien visuellement, j'ai l'impression qu'ya un petit coté mou et tombant, un peu flasque
J'en sais rien, mes yeux refusent de quitter la première gribouille (avec les persos découpés)

Par contre, je pense que la fumée de la dernière seré a remettre en scnene... ça fé encore un peu (bien que tu é déjà un peu modifié ça a voir le crob d'en dessous ^^) "Hop la fumé qui fé le tour bien gentiment des perso et du sujet du dessin".
La couleur défonce en tout cas.

- pouch
- Otaking !
Voila des petites recherches debiles autours du chien et de l'ampoule, de la cafetiere, je n'abandonne pas les boxeurs, j'en ai encore sou'l coude, c'est juste histoire de varier et d'apprendere a faire des animALS.
Les trucs couleurs sont à l'ecoline, ca rend crading qu scan. voili.
Je vais en faire d'autre de clebard je trouve ca vraiment interressant et foun.

edit "Mais putain je suis crevé pourquoi ca s'affiche pas bordel!..raaaahhh c'est enervant, putain je fais tout comme d'hab...
."
putain quand je fais des tests avec google, ca marche pourquoi POURQUOI. Estc e que seul les images debiles sont autorisées? Pourquoi..
Les trucs couleurs sont à l'ecoline, ca rend crading qu scan. voili.
Je vais en faire d'autre de clebard je trouve ca vraiment interressant et foun.
edit "Mais putain je suis crevé pourquoi ca s'affiche pas bordel!..raaaahhh c'est enervant, putain je fais tout comme d'hab...