Je m'applique quand même faut arrêter, il serait plus juste d'admettre que j'ai des lacunes, pour dessiner des filles, pour encrer, pour mettre en couleur, pour des pers', pour plein de trucs, et à force je suis tomber amoureux du terme perfectible. Donc tout disposé à améliorer mes cacas dites moi comment améliorer mon encrage compte tenu du dessin??
Jackpot; merci pour l'honnêté, j'ai une théorie sur le différentiel curieux ui existe entre mes dessins encrés et mes croquis de recherches, sur les derniers je m'amuse, je n'ai pas de limite, au final je suis libre, ce n'est pas le cas d'une commande, où certaines frontières sont établies, je m'amuse quand même évidemment, mais le plaisir et la gestion diffèrent.
Achile, salaud! dévoiler mes faiblesses alors que je prends le risque de me dévoiler presque nu aux yeux d'internautes intrensigeants....bouhou! A samedi mec!
Edit: je mets des croquis de recherche qui correspondent au dernier dessin, et puis un dessin pour mon cours de volume, dont l'encrage n'est pas finalisé (je suis dans la crainte et le doute, et en attente de conseil suite à vos jsutes remarques), pour l'instant ce n'est donc que du 0.05.