° [BDs] Flaws (p.16)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Comme disait un grand comique français (Bigard, Djamel, ou je sais plus qui), [Edit]"Il y a en moyenne un homme pour quatre femmes, putain mais qui m'a piqué ma part?"
@+
Chron
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le jeu. 09 nov. 2006, 22:16, modifié 2 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
Merde comment peut on trainer sur Catsuka ET etre fan de Bigard? Moi qui croyait qu'il n'y aivait que des gens de bon gout sur ce forum, je suis deception...
Sinon Pierrick c'est toujours avec plaisir que je lis tes petites BDs. Le dessin paye pas de mine, les histoires sont pas d'une grande profondeur mais y'a ce petit coté spontané et frais qui est vraiment agréable. On sent que tu te fais plaiz a les faire. Et puis c'est sympa de pouvoir lire des petites BDs ici de temps en temps, ca change des fanarts!
Sinon Pierrick c'est toujours avec plaisir que je lis tes petites BDs. Le dessin paye pas de mine, les histoires sont pas d'une grande profondeur mais y'a ce petit coté spontané et frais qui est vraiment agréable. On sent que tu te fais plaiz a les faire. Et puis c'est sympa de pouvoir lire des petites BDs ici de temps en temps, ca change des fanarts!

ya juste la derniere vignette de la page précédente qui jure vraiment ... sinon j'ai rien a dir, c'est du tout bon et j'aime toujours autant. simple , poétique, avec un trait et des couleures bien choisis .. eucooore
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- hilikkus
- Otaking !
non, ce n'est pas du bigard mais du Timsit. ça doit être sa replique la plus connue. La preuve iciChron a écrit :Comme disait un grand comique français (Bigard, Djamel, ou je sais plus qui), [Edit]"Il y a en moyenne un homme pour quatre femmes, putain mais qui m'a piqué ma part?"
@+
Chron
Pierrick> Good work as usual... je vais pas me repeter sans cesse, c'est bien cool ce que tu fais.
et si tu t'essayais à un histoire avec un vrai scenar, construit et tout? je sais que tu as déja fait un feuilleton (en suspend d'ailleurs) mais tu en imaginais la suite chaque semaine, non?
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked