echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"
grooovyyyy Pas mal tous les dessins vraiment chouette .
Ben je post C'est deux la ...Une Nini Et un Dessin Perso ,l'animal sur son epaule devinez c'est quoi?!!! Un un un ...Opossum.... J'aime bien cette tite bebette
Enjoy 
Ben je post C'est deux la ...Une Nini Et un Dessin Perso ,l'animal sur son epaule devinez c'est quoi?!!! Un un un ...Opossum.... J'aime bien cette tite bebette

-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Vous voulez pas un Whisky d'abord ?
-Oui ,juste un doigt .
- barth
- Au service de Sa Majesté
hey, jveux pas de jalousie hein !
Chuis super touche qu'on m'ait fait plein de MG, mais c'est aussi parce que chaque annee a la meme epoque, je viens reclamer comme un gamin, et qu'en plus ca coincidait avec ce que je demandais sur mon blog (j'en ai d'ailleurs d'autres sous le coude a montrer qui ne sont pas passees sur le forum ^^)...
apres c'est clair qu'on s'eloigne du sujet initial du thread qui etait plus base sur un echange et qu'avant ce ce thread la, y en a eu d'autres sur la thematique des fanarts entre intervenants du foroum.
Donc, j'essaierai de jouer le jeu et de renvoyer la balle
(surtout que j'ai vu de beaux trucs defiles interessants a reprendre....)
quand on m'aura renvoye de mon boulot pour passer trop de temps ici !!
hehehe
En tous cas, ne vous arretez pas en si bon chemin, longue vie a ce thread !

Chuis super touche qu'on m'ait fait plein de MG, mais c'est aussi parce que chaque annee a la meme epoque, je viens reclamer comme un gamin, et qu'en plus ca coincidait avec ce que je demandais sur mon blog (j'en ai d'ailleurs d'autres sous le coude a montrer qui ne sont pas passees sur le forum ^^)...
apres c'est clair qu'on s'eloigne du sujet initial du thread qui etait plus base sur un echange et qu'avant ce ce thread la, y en a eu d'autres sur la thematique des fanarts entre intervenants du foroum.
Donc, j'essaierai de jouer le jeu et de renvoyer la balle

(surtout que j'ai vu de beaux trucs defiles interessants a reprendre....)
quand on m'aura renvoye de mon boulot pour passer trop de temps ici !!
hehehe
En tous cas, ne vous arretez pas en si bon chemin, longue vie a ce thread !
la vie est un paradoxe...
- Alrob
- Otaking !
fikey-> oué uniquement dans ce topic, ca m'a deja pris du temps de comptabilisé alors bon ...^^
djisous-> ca veut dire quoi primesautier ?
messiah-> ton bonhomme il est sympa niveau design global mais la pose ??
il est en train de ...? ou bien ?
[edit] barth-> merci pour les conseil que tu m'as donné sur un précédent post... ils sont bien bon .
pour le probléme de résolution, effectivement on n'a pas les même valeur ^^
moi, je taff encore sur un minitel (a résolution 30*40) j'utilise paint et comme j'ai pas de sourie, je dessine avec les touches multidirectionels...
... si c'est vrai !!
djisous-> ca veut dire quoi primesautier ?
messiah-> ton bonhomme il est sympa niveau design global mais la pose ??
il est en train de ...? ou bien ?
[edit] barth-> merci pour les conseil que tu m'as donné sur un précédent post... ils sont bien bon .
pour le probléme de résolution, effectivement on n'a pas les même valeur ^^
moi, je taff encore sur un minitel (a résolution 30*40) j'utilise paint et comme j'ai pas de sourie, je dessine avec les touches multidirectionels...
... si c'est vrai !!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
Alrob---> Ben en fait mon perso heum....Normalement il etait censé etre assis sur un Barril ,mais bon c'est vrai qu'on dirait il coule un bronze arf loll,J'ai pas voulu mettre au cas ou kelk1 voudrais le retaper,chacun peut imaginer sur quoi il est assis : chiotte , Ogive nucleaire , mine, ou meme une Nini loll
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Oui ,juste un doigt .
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!