[HOTLINE TECHNIQUE]
- fik le roux
- Fikey evil twin
- berseker
- mouton câlin
Surtout que Sterna est beaucoup plus jeune, il parlait certainement plutôt de Windows Me.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
C'était une vanne en fait...
D'ailleurs, toute phrase comprenant "Windows ME" est une vanne. Sauf "Windows ME vient de planter", qui est une lapalissade.
D'ailleurs, toute phrase comprenant "Windows ME" est une vanne. Sauf "Windows ME vient de planter", qui est une lapalissade.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Bistro> bon ben si ya pas le truc wacom ben t'es niqué parceque faut faire joujou avec la base de registre et là je peux pas t'aider parceque j'ai horreur de ça. Ou alors essaie voir d'allker dans ton dosser Program Files et de virer un éventuel dossier Wacom... si t'as bien pas le truc dans la liste des programmes a desinstaller évidemment, sinon faut pas.
Sterna> Bon ben il se peut que ce soit un problème avec la tablette? Ca marche toujours sous photoshop? T'as une souris aussi de branché ou juste ta tablette?
Beber> Mais le plus énorme c'est que si tu sais pourquoi et comment on plante WinMe, tu peux l'utiliser de façon stable! Moi j'y arrivais! Si si!
Bon ok c'est quand même l'Os qui nous avais inspiré pour le jeu où faut provoquer des écrans bleu chez l'ennemi pour l'empêcher de jouer...
Sterna> Bon ben il se peut que ce soit un problème avec la tablette? Ca marche toujours sous photoshop? T'as une souris aussi de branché ou juste ta tablette?
Beber> Mais le plus énorme c'est que si tu sais pourquoi et comment on plante WinMe, tu peux l'utiliser de façon stable! Moi j'y arrivais! Si si!
Bon ok c'est quand même l'Os qui nous avais inspiré pour le jeu où faut provoquer des écrans bleu chez l'ennemi pour l'empêcher de jouer...
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
la pression marche sous photoshop et flash donc pas de probleme materiel hehe.
je te met au defi de trouver !!
en meme temps ca m arrangerait que tu trouve...
hey nan peche sans deconner j ai mi pas mal de temp avant de me mettre a XP
mon 98 fesant bien l affaire je crachais sur XP
jusqu a un jour de formatage des problemes de conflits matériels entre mon modem et mon graveur son arrivé .......
je te met au defi de trouver !!
en meme temps ca m arrangerait que tu trouve...
hey nan peche sans deconner j ai mi pas mal de temp avant de me mettre a XP
mon 98 fesant bien l affaire je crachais sur XP
jusqu a un jour de formatage des problemes de conflits matériels entre mon modem et mon graveur son arrivé .......
- jesus_kryst
- Otaking !
j'ai un gros soucis ,mon disque externe n'est plus reconnu par ma machine ,et quand je le debranches il me dit qu'il est pas formaté .comment je peux recuperer mes donnés ou explorer le disque ??
qu'est ce qi a pu faire deconner mon disque ,j'ai rien fait de special avec ,je sais qu'il yas des magasins vers montgalet qui propose de recuperer des données ,quelqu'un aurait une addresse serieuse et pas trop chére .
aidez moi je suis désespoir
qu'est ce qi a pu faire deconner mon disque ,j'ai rien fait de special avec ,je sais qu'il yas des magasins vers montgalet qui propose de recuperer des données ,quelqu'un aurait une addresse serieuse et pas trop chére .
aidez moi je suis désespoir

- jesus_kryst
- Otaking !