Trop de la boule! Tellement personnel et vivant, c'est vrai que ça ferait plaisir que tu te fixes pour toi, et puis pour nous aussi , même si c'est un enchantement de voir la richesse de ton imagination et de ta créativité.
Fikey >> oué pour l'anim' je galere encore pas mal , j'ai pas encore bien saisis le rythme ou le timing , enfin des trucs importants ...
JackPot >> en effet , j'arrive à saisir ces chose là .
gate >> merci beaucoup mec !
Nicolas >> dessiner les mains c'est un plééésir ^^!
bravo blacky pr ton travail surtout ne t'arrêtes pas de poster je suis fan
mes préférés c osi la grosse brutasse et les piti indigènes qui me font un peu penser respectivement o héros de "The goon" et o zorphelins de peter pan...
mais bon fouk les comparaisons ta ton univers bien à toi et ça bouge achemen en +! (j'applaudis)
cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!
Pfff j'aimerai bien être le seul qui te dira que ce que tu fais c'est nul à ch'.
Mais bon comme c'est pas le cas je vais te dire comme tout le monde, que c'est troooooooooop (ouais ptetre un peu trop même) bien !
Mais jsuis certain que tu bosse déjà dans le dessin c'est obligé.
...non ?
Merci les gens .En effet pour l'anime j'en suis encore loin , je pense que je ne connais pas les bases et c'est juste avec des bouquins que ca va arriver , donc j'espere pouvoir entrer dans une ecole pour apprendre ça .