Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>sebhary

Il y a aussi Ultimate Ghosts'n Goblins qui est très cool, si tu aimes les jeux oldschool et bien durs... :kgrin:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Sinon a propos du lag de la Wii, finalement il y est toujours mais ne semble pas poser de problème :

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=11698

Catox
Otaking !

Message par Catox »

bien bien bien...
domage le coup du lag, mais si ça pose pas de problème...
en tout cas apparament l'histoire de la fatigue semble ne pas se vérifier ^^
Kataouh tataouh

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pt'ain ya vraiment des abrutis sur terre :

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=11738
According to the report, though, the commissioner's goal is not to prohibit the sale of games deemed inappropriate for minors, but rather to encourage the game industry itself to “exercise self-restraint” concerning the games it produces.
Comme si tu allais demander aux gens qui font des films d'éviter de trop faire peur quand ils font un film d'horreur.

Ca vous dirait, "La cité de Dieu" mais sans flingue ni sexe? "Alien" sans gens qui meurent?

Connard.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

"These types of "recreational games" (18+ PEGI rated) are dreadful examples for our children and may provoke or encourage violence or bully(ing) behaviour ...
cherchez l'erreur =___=
Kataouh tataouh

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Klaim
Ah ouais quand même... Tout ce foin à cause de 'Rule of Rose'... :ksurpris:
Pour info, il est 'rated M' aux US, '18+' en Europe... et 'Cero 15' au Japon (alors que 'Demento'/Haunting Ground et 'Biohazard 4' (avec les décapitations censurées au Japon) étaient 'Cero 18'...)... comme quoi, les gouts et les couleurs...

Il faut croire que depuis l'affaire du fait divers 'basé sur Chuky', il y a vraiment un malaise en Europe concernant la mise en avant d'enfants diaboliques/malfaisants... (remember la censure du 1er Silent Hill par 'Familles de France'??)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ya eu censur sur SilentHill? O__o;

Ben ouai Rule Of Rose j'ai chopé la version US et j'ai un peu commencé, c'est bien glauque, mais c'est même pas apréciable comme type de jeu pour un gamin, tout l'interet est dans l'ambiance, un gami, y capterai que dalle d'autre que c'est bizarre comme jeu.

Ptain mais faut vraiment être con pour demander aux créateurs de faire des trucs politiquement correct! Comme si ils étaient pas responsables de leur propres créations! Ils savent ce qu'ils font bordel!

(sauf pour les gars qui ont bondu les Postal...)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

LA Wii devait couter 100$ a l'origine, c'est a cause de la mémoire de stockage qu'elle est plus cher apparemment :

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=11735

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Klaim

Ben oui... en Europe (et dans les versions japonaises posterieures a cette modif), dans l'intro et la partie qui se déroule dans l'école, les enfants zombies armés de couteaux (dans la 1ère version jap et dans la version US) ont été remplacés par des créatures qui ressembles a des petits ours avec de longues griffes... (que l'on ne voyait à l'origine que vers la fin du jeu, dans les égouts, avant la fête foraine...)

Tiens, 2 screenshots : :kclindoeil:
Image
Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

"Sony creuse sa tombe

Le cabinet de renseignements commerciaux iSuppli Corp. vient d'annoncer ce que tout le monde savaient déjà, Sony est dans la mouise. Chaque PlayStation 3 vendu enfonce un peu plus le constructeur dans le rouge puisque d'apres eux, une console vendue 600 dollars leur revient à 840 dollars...

Celui qui se sucre le plus, c'est Nvidia, qui facture chaque puce graphique à 125 dollars, vient ensuite le Cell à 89 dollars et le disque dur de 60 Go à 54 dollars.

Mmhh ils perdent en gros un peu plus de 200$ par console, ils viennent d'en vendre 80 000, ils ont donc perdu 19 200 000$. Et si on rajoute à ça les 200 000 consoles qui vont se vendre aux Etats-Unis...

Ils auraient mieux fait de les vendre directement sur eBay leurs consoles, là ils auraient fait de l'argent. "

Image

source : http://www.canardplus.com/news-16-11-20 ... #actu_3575

Il va falloir qu'ils en vendent des jeux!!! (pour l'instant c'est mal barré)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

jem
CyberPet

Message par jem »

Gueseuch a écrit :"Ils auraient mieux fait de les vendre directement sur eBay leurs consoles, là ils auraient fait de l'argent. "
Ca ca me fait mourrir de rire.

J'imagine la gueule des financiers de Sony qui voient que des gars revendent leur console à 1500$ et qu'en plus il y a des acheteurs à ce prix :kgrin:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est... comment dire... minable.

minable de voir que des gens à des postes si haut placés soient assez cons pour vendre des produits à perte ( ce qui légalement en France, est interdit sauf en période de solde), c'est minable que des pseudos financiers, qui prétendant connaitre le comportement des acheteurs, se soient plantés à ce point là, et c'est minable de voir que par leur comportement immature de jouer à celui qui a la plus grosse, ils foutent une entreprise en péril et, par extension, le travail de milliers de personnes qui y bossent.

y'a des jours j'te ressortirais une bonne vieille guillotine pour faire tomber quelques dizaines de têtes, et ça trainerait pas. :kboude:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

violy
Intervenant valeureux :)

Message par violy »

fik le roux a écrit :moi sur DS c'est ça que j'attends :

Professor Layton
http://www.youtube.com/watch?v=2GW8rqjas3U

réalisé par Level 5
J'ai pas compris grand choses au trailer, mais ça a l'air chouette didon!
Je savais que j'avais eu raison d'acheter une DS, et de resister quand tout le monde se moquait de moi pasque "la PSP ça allait être mieux" gniark gniark gniark

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

patrouchef a écrit :minable de voir que des gens à des postes si haut placés soient assez cons pour vendre des produits à perte
Dans le domaine du jeux vidéo, c'est pas nouveau. La wii est la première console (vous me dites si je me trompe) a ne pas être vendu a pertes. D'habitude ils se rattrapent sur les jeux, mais là avec la ps3, le gros problème c'est qu'il y a très peu de jeux et que ceux-ci coutent extrêmement chère à produire...

En plus si la console n'est pas un carton immédiat (c'est mal barré vu les stocks...), ils vont être obligé de baisser le prix (comme ce qui s'est passé pour la xbox 360) et prier pour que les Final Fantasy, Metal Gear, Resident Evil and co arrivent très vite...

Maintenant je comprend pourquoi ils disent que leur console va durer 10 ans... c'est a peu près le temps qu'il faudra pour qu'elle devienne rentable :kgrin:
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Gueseuch, j'ai pas le temps de regarder le lien, mais dans ton post il manque une donnée essentielle : le solde de Sony avant la production des consoles.
S'ils ont 400 milliards de dollars en banque, ils peuvent bien en dépenser 235.2 pour fabriquer leur 280.000 consoles sans que ça les gène plus que ça.
S'ils ont que 2 milliards, c'est bien sûr une autre histoire.

Mais c'est clair qu'il va falloir qu'ils en vendent des jeux, avant de voir un retour sur investissement...
Kataouh tataouh

Répondre