Il y a aussi Ultimate Ghosts'n Goblins qui est très cool, si tu aimes les jeux oldschool et bien durs...

Comme si tu allais demander aux gens qui font des films d'éviter de trop faire peur quand ils font un film d'horreur.According to the report, though, the commissioner's goal is not to prohibit the sale of games deemed inappropriate for minors, but rather to encourage the game industry itself to “exercise self-restraint” concerning the games it produces.
Ca ca me fait mourrir de rire.Gueseuch a écrit :"Ils auraient mieux fait de les vendre directement sur eBay leurs consoles, là ils auraient fait de l'argent. "
J'ai pas compris grand choses au trailer, mais ça a l'air chouette didon!fik le roux a écrit :moi sur DS c'est ça que j'attends :
Professor Layton
http://www.youtube.com/watch?v=2GW8rqjas3U
réalisé par Level 5
Dans le domaine du jeux vidéo, c'est pas nouveau. La wii est la première console (vous me dites si je me trompe) a ne pas être vendu a pertes. D'habitude ils se rattrapent sur les jeux, mais là avec la ps3, le gros problème c'est qu'il y a très peu de jeux et que ceux-ci coutent extrêmement chère à produire...patrouchef a écrit :minable de voir que des gens à des postes si haut placés soient assez cons pour vendre des produits à perte