Genre, quand tu cliques sur un lien, ben ça te le met direct en onglet au lieu de te réouvrir un autre firefox, il y a une restauration des pages web que tu regardais au redémarrage si ton PC plante, il est un peu plus rapide pour afficher les sites (mais un peu moins quand tu le lances pour la première fois de la journée)...
Y a sûrement d'autres trucs, mais ceux là sont ceux que j'ai remarqué (me suis pas fait chier à regarder la liste des nouveautés, je leur fait confiance).
flypoo a écrit :Genre, quand tu cliques sur un lien, ben ça te le met direct en onglet au lieu de te réouvrir un autre firefox, il y a une restauration des pages web que tu regardais au redémarrage si ton PC plante, il est un peu plus rapide pour afficher les sites (mais un peu moins quand tu le lances pour la première fois de la journée)...
Y a sûrement d'autres trucs, mais ceux là sont ceux que j'ai remarqué (me suis pas fait chier à regarder la liste des nouveautés, je leur fait confiance).
Le click nouvel onglet au lieu de nouvelle fenêtre c'est pas nouveau, c'était déjà configurable dans le 1.5
Mais par contre le session restore qu'il est trés chiant car rien à foutre qu'il me demande ça à chaque fois que j'éteins mon pc avec la gestion de l'alim automatique, il faut aller tripatouiller l'about:config pour virer cette merde (l'historique suffit largement en cas de plantage)
JACK POT : Tiens d'ailleurs, au niveau de la couleur, il y a toujours ça qui traîne : http://www.itchstudios.com/psg/art_tut.htm , je sais pas si ça peut répondre en partie à tes attentes.