HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah bon ? Car ce que tu dis là, je le faisait déja avant ... ^_^;

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ha wéé...
alors ok, t'es définitivement atteint ^__^
Kataouh tataouh

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

... mais c'est tout con, pourtant, de faire une recherche *.mp3, nan ?
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

A condition de le faire sur le bon PC ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Okééééééé ^^
TAMATAMATAMATAMA

Sheryl
Yankee

Message par Sheryl »

tiens y'a encore plus bordélique que moi? :kinterro:

moi mes mp3 sont dans mes dossiers images la plupart du temps...
je fais un rangement tous les 6 mois qui me prend beaucoup de temps xD

ekleziastik N°5
Yankee

Message par ekleziastik N°5 »

Hello j'ai une question à propos d'un film d'animation que j'ai vu il y a de celà dejà quelques années et dont je ne me souviens pas le titre. Il s'agit en gros d'une histoire de dragons asiatiques, il y en a de plusieurs couleurs... et je ne m'en souviens pas plus. Je pense qu'il s'agit d'un métrage assez ancien réalisé par un studio asiatique (Toei?) mais je n'ai pas plus de souvenirs.
Si celà eveille quelque chose chez qui que ce soit...
Merci

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

l'autre matin j'explorais les alentours de jussieu pour trouver un dealer price. sur le chemin du retour (oui, j'ai fini par trouver un Ed), apres la rue rollin (celle avec les escaliers au bout et une fontaine qui coule quand... il pleut) j'ai descendu la rue de navarre (la bouche de metro la plus stylé du monde), et hop, j'etais dans la rue des arenes. là y avait un groupe d'une douzaine de jeunes filles, qui attendait sur le trottoir. ouais, ca fait bizarre. apres je me suis souvenu que y a une ecole de coiffeurs juste en face (on peut voir pleins de coiffeurs par certains soupiraux.) enfin bref, elles parlaient vachement fort et puis y en avait une qu'avait foutu son casque de moto en plein millieu du trottoir rien que pour faire chier le passant (moi), meme que j'avais envie de jeter une piece dedans. mais bon, je l'ai pas fais parce que j'etais pas chaud ce matin là (la suite de l'histoire me fait penser que j'ai bien fait de m'abstenir.) donc je passe entre les apprentis coiffeuses, et comme ca piallait dans tous les sens, je n'arrive qu'a saisir un seul bout de conversation : une fille qui s'ecrie "mais non ! c'est fist fucking !"

granda'
Intervenant valeureux :)

Message par granda' »

oula que dire de plus sinon que cette histoire troue le cul pardonnez moi l'expression...
cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

en plein milieu de trottoir ? genre comme les chiens qui font caca et pipi ? et apres elles se mettent ça sur la tete ? vu comment ça se finit, j'ose pas imaginer comment elles rangent les peignes....

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Hello j'ai une question à propos d'un film d'animation que j'ai vu il y a de celà dejà quelques années et dont je ne me souviens pas le titre. Il s'agit en gros d'une histoire de dragons asiatiques, il y en a de plusieurs couleurs... et je ne m'en souviens pas plus. Je pense qu'il s'agit d'un métrage assez ancien réalisé par un studio asiatique (Toei?) mais je n'ai pas plus de souvenirs.
Merci
Tu as d'autres éléments? T'avais vu ça où (joker pêche "à la bistro", je suis perché, vous pouvez rien me dire)? Ciné? Télé? K7? A quelle époque? Vieux-vieux ou vieux-pas-trop-vieux?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ekleziastik N°5
Yankee

Message par ekleziastik N°5 »

Chron a écrit :
Merci
Tu as d'autres éléments? T'avais vu ça où (joker pêche "à la bistro", je suis perché, vous pouvez rien me dire)? Ciné? Télé? K7? A quelle époque? Vieux-vieux ou vieux-pas-trop-vieux?
@+
Chron
Il a du passer il y une dizaine d'années sur une chaine publique ou peut-être arte juste après le Roi et l'Oiseau.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Merci
Moi, ca me rappel un truc...
je sais pas comment ca s'appelle mais en gros, dans la séquence, un petit gamin -genre momotaro- a invoqué un dragon pour qu'il se batte avec un autre dragon -maléfique-... a un moment, le méchant bouffe le dragon du petit gamin... mais ce dernier lance un sort et le dragon maléfique recrache les os de l'autre... qui se reconstitue et continu le combat sous forme de squelette...
... niveau technique, je crois me rappeler d'un style proche des films d'animation chinois (genre 'impression de montagne et d'eau', le dvd) c a d papier découpés et/ou style aquarelle...
... ah oui, et j'avais vu ca a la tv... mais il y a longtemps, 10ans minimum je pense...

C'est bien entendu vague et certainement pas le même film que celui d'ekleziastik... :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

complètement hors sujet mais bon... en passsant de liens en liens sur des blogs j'ai trouvé celui-là : http://clocheafromage.blogspot.com/
une petite merveille pour les zygomatiques !
c'est une fille qui va sur des sites genre meetic ou caramail et les mecs sont super chauds et elle joue la pure débile.
moi perso, j'adore, les 3 premiers sont pas hyper marrants mais lisez la suite, c'est génioule !
(pierrick c'était dans tes liens, merci pour ce pur moment de marrade !)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

...

Je n'ouvrirais pas ce lien parce que je déteste le principe. C'est moche de se moquer des moches.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre