''Si vous voulez posséder en un seul guide l’ensemble des chroniques manga et DVD parues au cours de l’année, c’est ce HS # 11 qu’il vous faut ! Tout, vous saurez tout sur ce qu’AnimeLand a pensé des produits manga et anime sortis dans le courant de l’année.''
j'ai envie de faire ma mauvaise langue, mais je ne la ferai pas : d'autres s'en chargeront pour moi, j'en suis certaine
Pas la peine de s'acharner davantage sur le magazine, je pense que le sujet a été longuement développé ici. Après, ce genre de hors-série peut avoir son utilité pour un certain public...
@+
Chron
Exactement. Catsuka the boss accepte que je vienne faire de la pub pour le mag', après, si ça ne vous intéresse pas, pas de soucis, personne ne vous force à en parler.
Je confirme pour le sujet Ah! My Goddess, à découvrir dans le numéro de décembre.
Et je continuerai à participer à l'aventure AnimeLand tant qu'on voudra bien de moi, repositionnement éditorial ou pas.
Précisons aussi que Gersende est le redacteur en chef d'un nouveau fanzine/prozine intitulé "Frames", vendu au modique prix de 1 euro sur la région Lilloise notamment
Voilà, tout le monde, je pars en vacances : je serais absent du 8 décembre au 25 et sans le Net. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et vous dis à très bientôt !!
Tin 8,5 Euros pour pouvoir râler contre vous, c'est pas donné... Même s'il y a un DVD en prime. Vu que moins de la moitié des épisodes présentés m'intéresse, je débourserai pas pour cette fois. J'ai bien envie de voir ce que vous dites de Fantastic Children et GITS SAC (vous parlez de la 1ere ou 2ème saison?)... Si je passe à l'occasion, je le piquerai à la rédac...
Et bonnes fêtes.
@+
Chron
Il paraît que c'est ici qu'il faut souffler sur des braises ?
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)