c'est sur c'est pas super classe ,mais la scatologie,ca fait toujours marrer,et puis bon comme c'est pas mal déssiné....
En plus elle a fait un dessin Naruto alors qu' apriori elle est pas super fan,belle effort
gwen >> et oui, c'est moi.
je sais que c'est mal pour une fille de poster et de dire des choses de garçons, la prochaine fois je le ferais sous un pseudo de mec, tu seras étonné de ne pas trouver ca choquant.
la 1ere photo en page 5, la nana qui est déguisée en.......merde me rappelle plus le nom du perso (le profs de naruto et ses comperes) je l'ai vu l'année derniere a tokyo.elle bosse a mandaraké , 1 boutiques d'occaz manga et tout ce qui tourne autour du sujet , à shibuya .classe le costume.
Modifié en dernier par pilikun le sam. 20 sept. 2003, 18:21, modifié 1 fois.
bah c'est que j'ai éssayé de faire les petits veines autour des yeux pour faire genre byakugan ,mais c'est pas super réussi apparemment ,vais faire plus gaffe la prochaine fois
Sur le deuxième dessin elle a les jambes deux fois trop courtes.
Faites attention, monsieur Kryst, c'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque.
Tu vas tout de suite réviser tes Captain Tsubasa pour voir la *vraie* longueur des jambes dans le corps humain. Ouste.