En ce moment sur Confessions intimes sur TF1, ils nous ont dégotté deux bons gros cas sociaux... Parotaku regarde, tu vas adorer... Des neuneus, des jeux vidéos, du reportage à la TF1, c'est formidable... (Et je crois reconnaître Totoro en musique de fond... A moins que ce soit Kikujiro... En tout cas du Hisaishi, avec l'accent chti, ça le fait...)
@+
Chron
>chron
Arf... j'ai loupé ça... en même temps, TF1 ca me file des boutons...
... mais bon, je suis sur qu'il y aura tôt ou tard ce 'reportage' de dispo quelque part en ligne...
j'avais vu le week end dernier je crois ou dans la semaine dernière un truc sur M6 ou un gars était a fond dans un mmorpg (Ultima Online apparemment) et yavait un psy qui essayait de le faire décrocher.
Le joueur avait beau abuser au niveau des horaires (même si c'était exagéré par le psy), ça puait à mort. J'ai vu en zappant que le reportage suivant c'était un gars qui danse et qui est en froid avec son père parcequ'il danse, et son père le prends pour une tapette.
J'ai vu en zappant que le reportage suivant c'était un gars qui danse et qui est en froid avec son père parcequ'il danse, et son père le prends pour une tapette
Chron a écrit :En ce moment sur Confessions intimes sur TF1, ils nous ont dégotté deux bons gros cas sociaux... Parotaku regarde, tu vas adorer... Des neuneus, des jeux vidéos, du reportage à la TF1, c'est formidable... (Et je crois reconnaître Totoro en musique de fond... A moins que ce soit Kikujiro... En tout cas du Hisaishi, avec l'accent chti, ça le fait...)
@+
Chron
Ah oué vu, bien marré. Le No Life sur son PC. La musique de fond pour les passages bien dramatiques c'était celle de Jin Roh à un moment donné.
Juste une petite dédicace perso à Alex et Chron :
Je viens de découvrir (après tout le monde...) qu'il y a plein de vidéos de GuitarFreaks sur Youtube...
Quand on voit le nombre d'accords & la vitesse de certains morceaux, on se dit que... wow... les joueurs doivent avoir des pouces d'acier au bout de plusieurs jours d'entrainement... http://www.youtube.com/watch?v=PwlLfajcL7I (ouais... elle est pas très représentative celle là, mais comme on se l'etait faite à plusieurs...)
salut, j'ai une question.
Sur un imageboard (moeboard) j'ai trouvé cette image.
J'aimerai savoir de quoi il s'agit... Fake ou pas?
Je sais que les personnages sont issus d'une série de shmup, et qu'il y a déjà eu un jeu de baston " Immaterial and Missing Power" avec des persos SD. (et vu les vids trouvable sur youtube, ça a l'air alléchant quand même.)
Pour les gens qui-n'enveulent de la Wii, j'espère pour vous que vous avez réservé depuis un bout de temps, car trouver une console, sur Paris du moins, demain risque d'être coton à moins de se faire une journée endurance. Alapage annonce des délais d'approvisionnement et les vendeurs de la Fnac St Lazare disent que les réservs sont blindés et que la première fournée demain va partir en un rien de temps et les reassorts sont donnés sans délai, peut-être avant Noël sans garantie. Je pense que les magasins du boulevard Voltaire et autres grosses fnacs vont être pris d'assaut également. En tout cas, moi, je bosse chez moi demain, et je vais pas aller faire mumuse dans les magasins à arracher les carotides pour avoir ma Wii. J'espère simplement que je pourrais l'avoir pour Noël, c'est toujours bête d'avoir un cadeau en retard...
@+
Chron
Tiens ? T'es sur de ton info ?
Il me semble avoir lu quelque part que le coup de "pas assez de wii pour tout le monde" était une vile manoeuvre marketing afin de créer un buzz "artificiel" autour de la machine (je vais essayer de retrouver où j'ai lu ça).
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.