avec flash
-
- Otaking !
le coup des dix premières puis les 100, puis les 200 etc ou chais pas quoi, ça tend à confirmer mon impression de départ quand vous vous êtes mis à parler de chiffres : n'y aurait-il pas une couille dans le potage numératoire ?
si tes fichiers s'appellent :
alors ça me surprendrais pas que ça soit l'origine de ton blème (en tout cas sous image ready)
il vaut mieux les nommer :
avec donc autant de chiffres pour chaque fichier. ça aide le logiciel a faire le tri correctement
si tes fichiers s'appellent :
Code : Tout sélectionner
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
...
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
...
102.jpg
103.jpg
il vaut mieux les nommer :
Code : Tout sélectionner
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
...
008.jpg
009.jpg
010.jpg
011.jpg
012.jpg
...
102.jpg
103.jpg
Kataouh tataouh
- Tsuka
- Admin / Maniac
boobi > J'ai vérifié franchement ça t'aidera pas.
Tout ce que je fais c'est :
Creer un nouveau document Flash (même pas besoin de me positionner sur la séquence),
Puis "Fichier" > "Import" > "Import to Stage",
Je choisis la première image de ma série d'images,
Là il me dit "Ce fichier semble faire partie d'une séquence d'images. Voulez-vous importer toutes les images de la séquence ?",
Je dis ok, et il m'importe la série d'images, en créant autant d'images clés sur la séquence qu'il y a de fichiers images.
Mais toi tu n'as pas les options d'Import que j'ai (cf image ci-dessous), il te superpose apparemment les images, donc je vois pas comment t'aider.
On a sans doute pas tout a fait la même version de Flash 8 Pro.

Tout ce que je fais c'est :
Creer un nouveau document Flash (même pas besoin de me positionner sur la séquence),
Puis "Fichier" > "Import" > "Import to Stage",
Je choisis la première image de ma série d'images,
Là il me dit "Ce fichier semble faire partie d'une séquence d'images. Voulez-vous importer toutes les images de la séquence ?",
Je dis ok, et il m'importe la série d'images, en créant autant d'images clés sur la séquence qu'il y a de fichiers images.
Mais toi tu n'as pas les options d'Import que j'ai (cf image ci-dessous), il te superpose apparemment les images, donc je vois pas comment t'aider.
On a sans doute pas tout a fait la même version de Flash 8 Pro.