Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ce n'est pas vraiment un cri, mais bon.
Les murs de mon nouvel appart sont relativement fins. Il faut pas grand chose pour entendre ce qui passe de l'autre côté de la paroi... Ce qui fait que j'entends les voisins dans leur tendre intimité... J'adore.... :kfatigue: Et par conséquent, je me dis que les voisins doivent entendre également ce que je fais ou écoute si je mets le son trop fort...
J'ose plus jouer à Drummania trop tard le soir, ça fout tellement le bordel... :kfbeuh:
N'empêche quand j'entends les galipettes des autres, c'est dans ces moments que je me dis que j'aimerais bien avoir une copine, rien que pour faire chier les voisins...
Tiens, ça me rappelle un gag des Bidochon dans le style...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin... comme ça tu sais à peu près à quel moment jouer à Drummania pour te venger :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Ce n'est pas vraiment un cri, mais bon.
joue en rythme!...et ça deviendra un cri.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Chron

Message par Chron »

Ouais, mais jouer à Drummania pour se venger de cris de plaisir, ça fait vengeance de geek quand même... :kpleure:
@+
Chron

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Ah... les voisins d'à côté ou d'au dessus qui sont 'bruyants'... plusieurs personnes ont vécu ça mais perso ca m'est jamais arrivé...
Bah, console toi en te disant qu'en théorie, s'ils sont humains, ca durera pas des heures et des heures...
... et puis, il y a pire... comme habiter au dessus d'un magasin d'alimentation qui a ses livraisons 6j/7 par camion vers 5h30 du matin...
... et comme j'ai l'ouie assez fine... marre de dormir avec des bouchons toutes les nuits... :kfatigue:

Sinon, pour les parties de PS2 nocturnes, à partir de 22h je branche le casque... c'est moins génant et le son est meilleurs...
... maintenant avec les cables de la guitare et de la batterie drummania, c'est peut être pas des plus pratiques...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

chron, je suis hyper solidaire là ! moi je vis presque avec mon voisin et ses disques de Liane foly le matin à 6h, j'aime, j'adoooore ! et j'ai eu le couple tellement euuuh... "expressif" que leur lit faisait boum boum boum contre mon mur... super hahahaha !

Chron

Message par Chron »

cervo2poule>Oui le lit qui grince, j'entends ça aussi selon leur humeur du moment.
Et justement, pour rebondir sur ce que disait Parotaku, ça dure peut-être pas des heures, mais justement, c'est super chiant, parce que pour les quelques fois où j'ai pu faire cette expérience, c'est en général au moment culminant, donc juste 5 secondes, le temps que je sois déconcentré et que je me dise "Y en a qui se gênent pas à côté, les enflures" et c'est fini (pour peu que ça ne reprenne pas, 15 min plus tard...), même pas le temps de s'émoustiller un peu comme dans Ebichu...
Et dans la famille, "j'ai des voisins bruyants", mon appart est au dessus d'un bar-resto, ce qui fait qu'aux heures d'ouvertures, ça déplace, ça racle, ca découpe, et bien d'autres choses, alors si c'est entre 9h et 12h, c'est normal me direz-vous, mais quand on s'est couché à 5h du mat, c'est pas génial. Mais bon là, c'est vraiment pour râler, je m'en accommode plutôt bien.
Pour Drummania, le problème n'est pas le son de la télé que je peux baisser, ou effectivement mettre un casque, mais bien le simple fait de jouer qui m'a l'air de résonner comme c'est pas possible, un bruit physique difficilement réductible... ^^
@+
Chron

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Mets du morning musume a fond (ou des videos de hard gay, encore mieux, si le mec entends le gay et arrive encore a jouir, c'est qu'il va devoir se poser des questions)

sinon dans la serie nous on a le voisin a qui j'ai envie de latter la tronche tous les soirs entre minuit et deux heures du mat, heures a laquelle il passe sa musique super fort, et/ou beugle comme un ane, et/ou mattraque les escaliers en bois en montant et descendant toutes les dix minutes, sans compter les potes. En plus lui il peut faire son boucan super tard et m'empecher de dormir, mais le lendemain, il est frais comme un gardon a foutre sa musique tot le matin et a m'empecher de dormir connard que j'ai envie de l'eclater j'vous jusre, nabot de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

Sinon, je suis contente, la. J'aime la CAF quand elle vous fixe un montant APL superieur au montant du loyer. Genre "ho, allez, on va vous payer le loyer et un tiers de l'electricité, on est gentils tavu".
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

cry
Beau Booty

Message par cry »

a croire que tlm a des voisins chiants^^^
moi c la fan de johnny hallyday et de télé mélody, et une vieille avec son yorkshire :kcolere:
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ouéééé j'ai réussi à trouver le yaoi le plus bizarre du monde!! ^3^/

cry
Beau Booty

Message par cry »

maintenant je veux savoir pourquoi c'est le plus bizarre du monde :)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

de meme^^

yak
Newtype!!!

Message par yak »

chavais bien qu'il fallait pas lui preter hokuto no ken :kgrossecolere:
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

SALOPERIE DE WORD DE BORDEL DE MERDE A LA CON!
MEURS BILL, MEURS.

C'est incompréhensible, le genre de trucs qui n'arrive que dans les films quand le mec fait bugger son PC et perd tout son boulot...
[Edit]Tellement véner, que j'ai foiré ma balise le premier coup...
@+
Chron

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

la derniere fois que mon pc a planté pendant que je wordais, apres un reboot et en redemmarant word il m'a sorti ce que je tapais avant de planter.
et puis t'as qu'a utiliser du latex.[/genre]

Répondre