fanart Oban
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ben moi je l'aime bien cette colo. typé ambiance glacé. Ptete juste molly qui semble éclairé par plusieurs source lumineuse, ça ne gêne pas, mais je pense que tu pourrais obtenir qqc de sympa avec les ombres portées (un peu comme avec aika).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- gate
- Otaking !
bah aim bien ton amorce de colo, en tout cas l'ambiance est bien posée.
Mais j'aurrais bien vu gardés les couleurs originales de molly genre ses veuchs particulièrement, et son pod, de sorte qu'elle se démarque bien au sein de ton illus.
Un peu court comme advice, je te le concède, mais sui tiréde là.
Mais j'aurrais bien vu gardés les couleurs originales de molly genre ses veuchs particulièrement, et son pod, de sorte qu'elle se démarque bien au sein de ton illus.

Un peu court comme advice, je te le concède, mais sui tiréde là.
C'est probablement pareil pour les autres, la faute a blogger qui refuse de linker les images. C'est pour ca que j'ai mis aussi le lien vers l'image dans mon post. Sinon, ben l'image est sur mon blog...jesus_kryst a écrit :Icaras>je sais pas si c'es tpareil pour les autres mais je vois pas ton image.
Sinon pour la colo je sais pas trop quoi te dire, sinon te conseiller de gerer separement la lumiere et les couleurs dans un premier temps, a savoir sur un calque tu pose tes ombres d'une couleur unie, tu le passe en mode produit et sur un calque en dessous tu gere les harmonies colorées seulement en aplats. Ca permet d'obtenir un resultat assez corect rapidement, en gros c'est la technique de feignasse que j'utilise depuis 3 ans sur photoshop, et je crois que ca reste l'ideal pour debuter sans se prendre la tete. En l'état sur ta colo je trouve que ca manque surtout d'une direction de lumiere franche. Mais sinon le dessin est cool, comme j'avais pas eu l'occaz de le dire avant je le dis maintenant.