..mais bon..
1 j'ai un humour de merde
et
2 j'aime les ptits noiseaux..
donc..
serieusement,
le seul truc que je trouve interessant dans tes planches, c'est de traiter des themes (plutot) graves avec un rendu (plutot) naif et brut..
..le décalage..mais bon c'pas nouveau..
..pis c'est pas trés kawaii de repondre méchammnt aux gens comme ça..surtout quand on débarque..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Zozio a écrit :Merci, au moins je saurais quels membres ne pas fréquenter...
SI vous vous acharnez tous à me descendre comme si je ne connaissais pas grand chose et que j'allais suivre naivement vos conseils, vous vous trompez lourdement.
J'en ai deja pris plein la poire autre part, mais aussi plein de compliments et j'ai su faire la part des choses pour evoluer.
Donc, ne réagissez pas si c'est pour me foutre mal...
merci.
Et pourquoi tu voudrais pas qu'on se frequente!? Tu veux dire que c'est la tout le spectre de ton sens de l' humour!?C'est vrai que t'as pas l'air tres marrant.
J'avais pas le droit de dire que je trouve pas ca drole? (je pourrais meme dire que C'EST PAS drole, soulignant ainsi l'universalite de la remarque.) J'ai meme pas fait de remarques sur ton dessin qui franchement me donne le blues. (je recommande a ce propos a nos chers lecteurs d'aller sur le blog de notre ami afin d'y visionner la video de "l'artiste" en action. Ca ca m'a fait marrer par-contre.comme quoi...)
D'autre part, personne ne t'a donne de conseils si tu remarques bien, mais si t'en veux, je te proposerais d'aller faire la part de choses sur un autre forum ou ton talent sera mieux apprecie.
Adieu l'ami.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
Alors en fait, ça n'est pas drôle, mais donc, c'est normal, c'est parce que tu es con.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.