Je dirais qu'il y a beacoup (beaucoup) d'elements,ce qui en soit n'est pas un probleme, mais qu'il n'y a pas de relation entre eux, niveau compo.Ils ont l'air "cote-a- cote" plutot que ensemble (ca donne un impression de dessin "telephone" ou tu rajoutes et rajoutes des trucs au fur et a mesure de tes envies.Le regard est vite noye dans la proffusion.
Pour ce style de dessin ca aide de faire un p'tit croquis reuf ou tu determines ,meme vaguement, la place, l' agencement de tes masses/elements.
Apres niveau dessin en tant que tel c'est chouette pas de soucis!
voilou
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
Ouép! ça c'est bien vrais: je n'ais pas du tout travaillé la compo Donc aucune hiérarchie visuel. Je pensais arranger ça avec la colorisation... mais je savais que le N&B serais plus intéressant à soumettre à la critique en premier.
Merci Mr vincent
Modifié en dernier par JEF le mar. 12 déc. 2006, 11:48, modifié 1 fois.
yeeeee, j'aime beaucoup !
La surabondance d'elements et la compo me font penser a du Hewlitt periode tank girl ! Yabon !
Effectivement tu pourras aider a la lecture avec la couleur. Mais pas besoin selon moi de changer le dessin. Reste juste sobre dans ta colo et ca sera niquel.
Ah bin décidément on peut pas cacher ses influances. Le travail de Jamie Helwett sur Tank Girl reste une grosse influance pour moi (à tout les niveaux).
Merci Barth, je pense coloriser de la même maniére que le premier Fanart sur Blanko, mais avec des ton vert/orange ou marron/bleu ciel .... je ne sais pas encore
Oué effectivement la compo est pas super bossé, mais sur ce dessin ça ne me dérange pas outre mesure.
Sinon je me range derrière le sieur Barth, et je rajoute ma touche de chieur, en disant que le chat est trop mou et pas glop.
Et totalement subjectif, je préfère la tronche de ton Noiro à celle de ton Blanco. Héhé.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Jep >> arf! je réfléchirais mieux la prochaine fois. Pour le choix des éléments c'est tout tirré de Tekkon (fanart quoi)... Mais c'est vrais qu'il n'y a pas d'histoire finalement. Je m'en rend bien compte maintenant.
D'ailleurs je viens de me rendre compte, ce midi, qu'ils avaient quasi que dalle de Matsumoto au CNBDI (à part, donc, Number Five) les cons.
Et Ping-Pong ouéééé on m'a dit ça déjà... mais Tekkonkinkurito j'ai feuilleté en scred chez Tsuka et j'ai bien accroché direc... donc je pense que je vais continuer sur ma lancée.
jep> number five c'est assez...mm..spèiceu.. pingpong un peu moins.. (j'accroche pas du tout)
pour commencer, plutot tekonkinkurito ou les recueils de one-shot, frere du japon,printemps blue...
pas lu go go monsters..mais ça a l'air bien
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////