hum c fou ce qu'il y a comme nouveaux qui créent leur thread rien qu'à eux en ce moment... Ba vous m'avez compris je vais pas couper à la règle!
Cependant il est de bon ton de remarquer que j'ai atteint un certain quota de post et autres fan art avant d'OSER (car pour moi c un acte important) créer mon topic à moi nanèrrrrrreu. Roooo Allez je rigole : un brin d'humour n'a jamais fait de mal à personne nan?
Donc voilà ce que je voulais vous montrer classé dans 1 ordre chronologique (les premiers trucs ont un peu + de 3 ans):

un truc que j'avais fait pour les jpo d'une grande et moche école de biologie (qui a été aussi la mienne accessoirement) mais qui n'a pas été retenu (trop compliqué qu'y zont dit les enc....)

enfin deux choses beaucoup plus récentes dont je suis assez fier et pr lequel je me suis donné deux maîtres mots : construction et mouvement. Comment ça ça se voit pas?!

voilà vous l'avez compris mon truc c'est le crayon mais je ne désespère pas de faire de la couleur un jour... par exemple une fois j'ai déjà tenu des crayons pastel dans la main sissi jvous jure!
J'attends avec impatience vos réactions à chaud/commentaires/critiques pour pouvoir mieux progresser! au passage NeoZoom merci pour ton tuto jme suis bien fait la main dessus

A +!