lol
sa fait réver hein? 10 au lieu de 45...(je remercirais jamais assez mon pote fred qui me la vendu )
par contre pour ceux qui veulent, je peux choper facilement le pdf du bouqin en anglais(si vous mexpliquer comment le mettre en ligne ensuite parcke sinon cest walou...lol)
ha putain moi je croyais que c'etait un coup de la fée Amazon
par contre pour ceux qui veulent, je peux choper facilement le pdf du bouqin en anglais(si vous mexpliquer comment le mettre en ligne ensuite parcke sinon cest walou...lol)
ouais là par contre je suis pas certain de l'intégrité de la démarche
...
moi aussi j'ai achete un tome(je ne sais plus lequel, le 4?) de cette BD l'annee derniere apres la revue de Rakugaki, bah j'ai ete decu quand meme. Juste une BD avec une histoire inexistante pour pretexte a montrer des petites filles en jupettes... Dommage, le dessin reste pourtant assez sympa.
Bambin a écrit : moi aussi j'ai achete un tome(je ne sais plus lequel, le 4?) de cette BD l'annee derniere apres la revue de Rakugaki, bah j'ai ete decu quand meme. Juste une BD avec une histoire inexistante pour pretexte a montrer des petites filles en jupettes... Dommage, le dessin reste pourtant assez sympa.
Héhé, mais moi je conseil les designs, rarement les histoires.
Pour Ichigo Mashimaro, franchement le 1er est pas top, mais le 2ème est beaucoup beaucoup mieux.