Voilà un ptit truc que je viens de faire.
Je vais attendre que le gentil pôpa noel m'apporte ma palette graphique pour que je le colorie. Le perso de gauche à l'air de pas toucher le sol, je vais arranger ça...
Voilà ! Les commentaires sont bienvenus comme toujours !
MDR ! Si j'ai capté mais c'est pas faux ce que jai mis !
J'ai un probleme avec les pieds veux dire aussi j'ai du mal a faire en sorte qu'ils touchent avec appui le sol. ça va mieux comme ça ?
Boh en fait je pense que je vais completement le refaire ce dessin, plus je le regarde et plus je vois de défauts... ça me fait tout le temps ça remarquez
edit> Foot Trainin' !
Voilà encore quelques crobards histoire de voir si il ya du changement.
Surtout que j'ai pas la motive de faire un dessin en colo, pour ça j'attend (im)patiement ma TABLETTE graphique.
C'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Whaaa ! Apres de longues semaines, je reviens d'entre les disparus de la page 2 !
Et je reviens pas les mains vides en plus.
^ deux ptits trucs pour tester ma tablette
^ fanart de guild wars vite fait (et mal colorié...)pour un concours
^ un fond d'écran ...oui jtrouve rien d'autre à dire...
Voilà !
Ton karateka qui fait caca un do crohu, il est sympa, mais faudrait peut etre lui faire des poings plus "expressif, histoire de renforce le coté : je force!!
Ton extraterrestre, il a une gueule sympa et ton Kaillra, bah je l'aime bien aussi et voila...
Sur ta reine et ton chevalier, tente des mimines plus exprssif, (et oublie le blanc toshop à l'ancienne pour faire des zones de lumiere, ca fait un peu "à l'arrache")
Et ton fond d'ecran il est sympa tranquille, (jaurais peut etre mis des petites zones d'ombres mais bon, la ligne clair ou pas, c'est un choix...)
Sinon pépere mec
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Hop ! Je balance quelques dessins fait dans mon carnet ou des coins de feuilles à mon boulot. Bon ok, ça aurait pu etre plus propre... <mon quotidien en fait...hum
Voilà... histoire de mettre un peu a jour ce thread koi...
Je note que tu change un peu ton style ( plus délire !) certains m'ont bien fait marrer ( le pseudo-schtroumpf et mickey is back ! Donald is gone ) J'aime moins le pseudo style renaissance (il n'evoque pas grand chose par rapport aux autres ) donc voila voila continue comme ça poto !! a plus
Salut Remi c'est philou !
Je sais qu'on sait pas trop revu depuis mais je vois que ton coup de crayons c'est améliorer.
Ton inspiration s'élargie et c'est ça qui est bon
Je rigole encore en voyant ton mémoire très sympa
a plus
Salut à tous !
J'aimerai des avis sur ces deux-trois trucs.
Bon ça m'embete un peu de poster que des crobards ou des dessins en noir et blanc mais g plus photoshop. Pour l'instant...
Et sans toshop, je vois pas tellement quoi faire... <Clin d'oeil à monsieur V !
C'est la peine de dire que les comms sont bienvenus ? C'est un euphemisme je crois.ça s'ecrit comme ça euphemisme ?