neozoom> c sympa merci Tiens,ca te dit que je te link dans mon bloug? il faut que je le nourisse et ta un sacré level ( ...tite pute va! en toute amitié bien sur)
Zozio> Tu veux pas essayer celle avec le nazi ambidextre pour voir? Les nazis c'est vendeur et ça plaît aux enfants (cf Hellboy, La Liste de Schindler, Maus...).
1) c'est mon premier message, ca fait 4 mois que je regarde ce qu'il se passe sur ce site (drawing session)...E y'a sacrèment du lourd...
2) Y'a des gars de 16 piges qui post et qui dechirent tout, (d'autres plus vieux qui déchirent moins...et vice versa) et, jusqu'ici, j'ai trouvé l'avis de tout le monde aasez objectif.
3) Des personnes pas pro, d'autres oui (c'est rare....), d'autres tout court partagent des avis constuructifs sur ce qu'ils aiment, ou pas..
Le fait que tu arrives avec Zozio, et balance une sorte de "matez ça, ca claque", vu ce que tout les gens de ce forum ont déja vu voir "fait"...forcemment, tu te fais decalé......
Sans méchanceté aucune....
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Ce n'est pas une Bd ou un personnage de BD, c'est mon pseudo, lorsque je graffais...(je graffe encore, mais uniquement en plan autorisé,(j'ai 29 ans...)
(trés trés mauvais en dessins, je tente de m'ameliorer, meilleur sur le lettrage, enfin je pense...)
Et evidemment lecteur de Bd diverses..
Voila.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.